Articles

Affichage des articles du novembre, 2009

une nouvelle ennemie

Image
Je commence enfin a prendre ma vengeance sur Paris Hilton avec un mois de novembre record chez Seven pendant qu'elle mord toujours la poussière de l'autre coté de la ring road. Et c 'est la que j'apprends que mon autre grande rivale Clara Morgan profite de mon absence à Paris pour faire son prochain clip dans notre appartement. Non Trop c'est trop les filles, arrêtez d être toujours dans mes pattes dès que vous voulez faire les malines. En plus elle nous demande de remettre la chaudière en marche comme si elle n'était pas assez chaudasse celle la. Elle me fiche le lit de la chambre d'ami de l'autre coté de la pièce , il va falloir quand même qu'elle se calme un peu ,Avec bobby on a pas besoin de mettre tout l' appart sans dessus dessous pour faire 3 photos le cul a l'air a 4 pattes sur la fourrure. Bon je sens que je m 'énerve. Je me demande bien quand même les copines comment elle a su que notre appart est le plus porno chic de Paris...

salsa sur le toit

Image
On pense au début que l on va faire un hotel pour que les clients puissent dormir tranquille, et bien non , Alors a Seven on boit on danse , on fait la fête le plus tard possible en s 'arrangeant avec la police et on dort quand on est a court d 'idées. Avec le cube on va pouvoir faire la fête à la fois sur le toit et dans le sous sol, et en plus le dimanche on a des cours de salsa sur la terrasse histoire de ne pas perdre le rythme . dormir ? qui vous a dit qu on pouvait dormir à Seven?

Première soirée privée dans le Cube

Image
Outre son activité culturelle, le cube a aussi une vocation vénale. Nous allons donc pour la première fois organiser une soirée pour 80 personnes ce vendredi. Bien entendu la déco doit etre à la hauteur de ma réputation de designeuse Franco-indienne. donc comme mes petits boys on fait des miracle pour donner des allures de bistrot au sous sol de Seven. Prochain projet pour le cube un défilé de mode le 11 décembre , j 'adore trop.

Dans les starting blocks pour Noël

Image
Premier prototype de Bûche pour noel. C'est joli , merci à olivier pour les déco de noel, coté gout c est un fadasse. Il va falloir revoir notre copie et pour la buche un rondin devrait suffir.

French Hospitality oblige !

Image
Et oui seven c'est la classe Française au fin fond de la silicone vallée indienne. ( pour celle comme moi qui pense qu'une silicone valley c'est l'espace qui vous reste entre vos 2 siens apres votre 3eme operation , ça n' a rien à voir , il parait qu il y du silicone dans les ordinateurs c'est pour ça, enfin pas dans le mien, je peux vous dire qu il est extra plat). Donc je me la suis joué fine en éclairant tous les balcons de Seven de rouge et bleu, qui se mêlent ainsi à la façade blanche de l' hôtel pour recréer de manière aléatoire et jubilatoire des rythmes tricolore emblématique de notre nation. ( ouf j'arrive encore à faire des phrases à la ELLE Déco) Bien sur pour notre semaine anniversaire du 6 au 15 mai tout l 'immeuble sera exclusivement en rose.

Mon secret anti age fraicheur

Image
Grace au golden chariot beaucoup de choses on été prises en charge pour ces 15 jours avec les parents. Il reste néanmoins quelques jours à Bangalore ou il s 'agit de garder le standing de notre palace sur roulettes et de recevoir nos hotes avec égards. Mon secret organiser avant le départ et au retour un diner sur le toit de notre appartement. Un bar&barbecue avant le depart et un diner plus formel au retour ( cappucino de champignon, roulé de boeuf mariné à l huile de romarin, Verrine fraise panacota...). Pas question de s'épuiser à la tache et d'arriver sur les genoux au moment de l'apéritif avec des grosse auréoles sous les manches de mon sari. Je prends donc ma petite lampe d'Aladin ( la même que j'ai utilisé pour le déménagement) et je demande au bon génie vert de Seven de me donner un coup de main . Aussitot dit aussitot fait une armée de petit serveur et de cuisiner migre en file indienne du sous sol de Seven vers notre terrasse ou nos VIP vont nous ...

Location du Cube

Image
Autre bonne nouvelle, ce mois ci nous allons louer le cube pour une soirée société à une boite francaise d informatique SCE; Contrairement à salle de conférence classique , le cube peut se transformer à volonter selon les desirs du client , un peu comme un studio de cinema. Nous avons donc fait une proposition pour recréer une abiance brasserie avec a l'extérieur enfin le faux extérieur une terasse et des jeux. Tous ça à lieu le 27 dans notre sous sol.

Seven ça boost

Image
Dans le golden Chariot pas de golden email, donc le retour à Bangalore se fait dans le plus grand suspense. Va t on arriver à faire notre budget record du monde de 37 lahks en Novembre ou non. Verdict au 15 du mois, on est déjà à 21 lakhs. Je retiens un cri orgasmique quand mon fidèle lieutenenant Chiranjeed m'annonce la nouvelle à la decente du train que je minore en un simple oh waouuuu d 'américaine bien élevée. On est donc super bien parti pour ce mois. Vite on retourne en vacances ca nous réussi trop bien.

Les gouts et les couleurs

Image
Afternoon tea chez l'habitant ( alias Gaythri Kumar, la directrice du salon de beauté) pour nos VIP. Un grand absent Benoist pour cause de tourista. Coté déco avec Gaythri on est pas tout à fait en phase. La cascade / basin à poisson rouge/ coucou suisse se deversant à l arrière d'une collection de miniatures en cristal c'est pas tres Cindy design mais bon c'est dépaysant et nos invités ça les change de Seven. Un grand moment aussi lors de la viste du mini temple attenant à la pièce principale. 2 prières par jour, c est un minimum si on veut voir ses affaires prospérer.

Terrasse balinaise finie

Image
Et voila quelques photos de la nouvelle terrasse couverte de C 'est lav. on est fin pret pour recevoir demain l'association des francais à Bangalore les "French Cancan".

La vie en Rose

Image
Tout de suite les premières photos à chaud des parents dans le PINK lounge et le PINK sky bar. Maman est chez le coiffeur, papa chez le masseur. tous le monde se retrouve à c est la vie à 13h00 pour un permier déjeuner Français "made in India". Pour ceux qui cherche Pierre sur la photo, le dernier pétale blanc de la fleur dans mon dos , c est en fait la chevelure de Pierre ( merci au serveur de Pink pour ce cadrage à l'indienne....)

AVERTISSEMENT AUX LECTEURS

Image
Suite à l'arrêt pendant une semaine de la rédaction de nos blogs pour cause de Voyage à Hong Kong. Nous avons constaté grâce au courrier des lecteurs que certains d'entre eux avaient développé une dépandance grandissante due à une lecture pluri-journalière des blogs de Cindy et Bobby. Nous tenons donc Bobby et moi même à avertir nos nouveaux lecteurs du risque qu ils encourent. Pour ceux qui sont déja accro quelques règles de base : 1/Ne vous connecté pas plus d'une fois par jour 2/ faites des pauses de déintox ( une semaine sans blog) 3/ne lisez pas le blog de cindy et de bobby dans la foulée, 4/Ne faites pas trop de retour historiques 5/ inutile de se connecter après 21h00 on est au lit 6/ ne mettez pas le reveil à 4h00 du mat pour avoir en primeur les articles du matin 7/Dites vous que vous aussi vous pourrez un jour ouvrir un SEVEN. 8/ Faites une cure de déintox dans un Hilton ( en plus internet est payant, ca aide) A plus les drogués

C'est comme à Bali

Image
C est pas parce qu on est on bord d'une 4 voies qu il ne faut se la péter station de bord de mer. Après tous ces voyages avec Bobby dans les plus beaux hotels de Bali et de Thailande, il fallait bien moi aussi que je me fasse une terrasse toit en teck-,jungle de bamboo et petites lampes design pour se la jouer chic-ethnic. Tous se met en place ce soir pour que demain ( nous avant une soirée privée) je puisse dévoiler ma nouvelle terrasse Balinaise. Coté couts j'ai augmenter les espaces entre les lattes pour faire encore moins cher que pour le sky bar , on utilise toujours du Pin bon marché que l'on teint façons teck,et pour l'éclairage les lampes de chevet en rab des chambres font du meilleur effet. Mon petit secret , mettre de la musique latino a donf sur la terasse pour écraser les decibels de la ring road. Bon je vous laisse, il faut que je me fasse belle pour recevoir ce soir maman et belle maman.

La percée internet

Image
Oui un grand succès pour notre offensive internet qui nous rapporte pour le mois d' octobre 91 nuitées sur les 600 vendues. Donc une part de marché des ventes de 15% , ce qui est déja dans la moyenne du secteur. Mais vue que Cindy ,elle est tombé dans la marmitte en or d'internet quand elle était petite ( enfin moins vieille ou plutot plus jeune) elle va donc essayer de faire mieux que ses concurrentes.

Un toit pour " C lav"

Image
Bien sur en bonnes parisiennes et malgré notre exode sur la Ring Road de Bangalore , nous ne perdons pas nos bonnes habitudes de tronçonner tous les mots et expressions pour leur donner ce coté branché nonchalant tellement bobo : Donc nous n'allons plus manger à "c est la vie" mais prendre une krem K à "C lav". Si d'un coté j'adore les diminutions linguistiques de l'autre rien de meilleur que de se lancer dans une nouvelle extension avec un toit à la PINK SKY BAR pour agrandir notre bistrot Parisien. On garde encore le terrain de pétanque jusqu' à Bonjour India mi décembre , et ensuite on fait place nette.