Articles

Affichage des articles du mars, 2010

Bobbyanderie

Image
Bien sur pour se mettre en avance sur son repassage, rien de tel que d'incarcérer bobby dans la buanderie dès le petit déjeuner jusqu'a que tout soit plié pour notre croisière . De mon coté je feuillette un ELLE déco. je vous rappelle que je suis hotelière-chanteuse -designeuse et que donc que c 'est du boulot, et oui , et puis de toutes façons il n'y qu'un fer.

On fait les valises

Image
Ce soir décollage pour Hong kong pour rejoindre notre bateau à son port d'embarcation.Il faut boucler les valises. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le secret c'est de se limiter à l'essentiel. Hors de question d'aller à une white party sans ma tenue d'infirmière avec Bobby en bunny, il faut que prenne aussi ma tenue de princesse quand nous serons invité à la table du commandant, et puis il y a la soirée disco, la Hong Kong night , les tea dance, les tenues coloniales pour les escales au Vietnam, en plus je n'ai toujours pas reçu mes malles Vuitton roses personnalisées par Takashi Murakani.... Je sens que je suis entrain de me faire une petite-angoisse-panique d'avant départ , va vite ma chérie te faire un double cosmo , tu y verras plus claire après.Par exemple le costume de Casimir pour Bobby , c'est peut etre pas la peine de le prendre vu que le thème "iles aux enfants" pour une croisière organisé par des américains, il y peu de ch...

OPERATION ALAN

Image
Pas une midinette, ou un homo indien pour ne pas tomber en pâmoison devant le charme ravageur de John . En plus il a joué dans un film où il prétend être gay,on croit réver. Et voila ti pas que j'apprends entre 2 ferreros lors du cocktail du consul , que LoÏc que je vois régulièrement au club des entrepreneurs français de Bangalore et qui à organiser la première soirée dans le cube, est un des grands potes de Alan Abraham, qui n'est autre que le petit frère de John. Oh waoooo, me voilà à un maillon de John, j'en mouille dèjà ma culotte , à non je viens juste de me renverser du gin tonic sur ma robe de cocktail dans l'excitation. Bon Alan est architecte, John en plus d'être trop beau , est truffé de tunes à plus savoir qu'en faire . Donc mon plan est simple : J'ouvre un SEVEN boutique design hotel à Bombay , je fais bosser Alan sur le projet , en lui demandant si il ne connait pas quelqu'un qui pourrait investir...... Surtout quand je vois Alan, je ne lui...

Une nouvelle moto

Image
Suresh Babu , c'est notre homme à tout faire , notre fidèle lieutenant, prêt à remplir toute les missions impossibles, surtout lorsqu'elles sont inavouables comme la négociation puis la livraison des petites enveloppes qui me permettent d'excercer mon métier à l'abri des tracasseries administratives. Bien sur le confort du couple " Bobby & Cindy Seven" est sa toute première priorité. Par exemple hier nous avons remarqué que l'un des placards de la cuisine sentait un peu le moisi, une équipe à été immédiatement dépéchée pour ajourer nos placards l' après midi même et cela dans la plus grande discrétion. Ex militaire, il sait executer les odres sans les discuter , avec Bobby on aime.

La terrasse

Image
Un petit coup d'oeil sur la terasse maintenant terminée, avec bien sur 2 écrans télé supplémentaire pour ne pas perdre une miette du tournoi de criket national qui se joue en se moment ( IPL). sur la proue du navire un panneau promo de plus qui vient s'ajouter à notre "brunch in the clouds"

Complot au château

Image
Moi qui pensait être la déesse de la paix sociale et de l'harmonie du personnelle, la marquise des anges au sein de mon petit palace. Et bien non ; comme dans tout chateau au bout d'un moment à force de se croiser dans les couloirs , les petites jalousies et leur chapelet de frustrations prennent forme. Et voila que vendredi dernier on vient déranger la maquise Cindy dans sa retraite de ferns habitat à une encablure de l'hotel pour lui faire part de griefs contre la direction . J'envoi donc Bobby en émissaire le temps de me repoudrer le nez pour savoir de quoi il en ressort . Cela à tout l'air d un complot : Babu ( l'ingénieur), Kokila ( le ménage) et Prakyat ( la cuisine) viennent nous apprendre qu'au lieu de réduire les effectifs on ferait mieux de faire plus de chiffres et de mieux contrôler les dépenses du château. Une longue liste de doléances en forme de tableau excel me parvient pour mettre les points sur les I de cette infamie. Bref Chiranjeeb ...

Cindy Seven ne répond plus

Image
Mais que ce passe t'il , plus de nouvelles de Cindy, un blog desert, plus de nouvelles , plus de coup de gueule. Et oui l'heure est à la gestion et à l'optimisation des processus. Fini le temps de la création débridée, maintenant il faut presser la vache à lait et traire le citron. Donc je me retiens pour faire refaire ce que j'avais déjà fait refaire l'année dernière, et je me calme sur les nouvelles idées du genre, une serre à orchidés dans le jardin au dessus de la fosse septique. Évidement le blog en prend un coup plus de projets sur powerpoint à tranformer en moins de 30 jours en béton sonnant et trébuchant. Enfin je vous rassure , avec le serrage de boulons les affaires politiques démarre dans les coulisses de SEVEN et puis ça me donne un peu plus de temps libre pour partir en Vacances avec Bobby. Prochain voayage Une croisière avec toutes nos copines ( surtout américaines) de Hong Kong à Singapour avec la société Atlantis.

Airport pick up

Image
Des limousines , toujours des limousines. Et bien non, pour nos circuits touristiques on vous prévient "je travail sur un package retour au sources avec un transfert aréroport en charette à buffle" c'est tellement plus rooooots.

PLV

Image
Cette année finit les opérations glamours avec agences de presse, lancement avec feu d'artifice, et notre aéropage de festivals d'auto satisfaction franco français. Je me lance cette année dans un exercice beaucoup moins people et beaucoup plus économique. La publicité sur le lieu de vente. Et oui si je continu sur cette pente, je vais finir par faire les animations de supermarché au mega store d'en face la veille de Diwalli. Je suis donc devenue ces jours ci, la déesse des enseignes, la reine des panneaux d'ascenseur, la diva des 2 pour le prix d'1. Bref je suis un peu comme Jean-Paul, ma nouvelle philosophie c'est "la lettre et le néon".

La terasse de Pink

Image
Ca y est le restaurant Pink en terrasse est fini, il manque toujours encore les lampes colonne qui n'osent pas se montrer en public sans leur robe écrue ( à la couture au moment ou je vous écris). La nouvelle sono n'est toujours pas finalisée (coincée dans la spirale infernale du "tomorrow sir" , mais pour la photo c'est pas trop grave , il faut encore fixer les écrans télé pour être fin pret pour l'ouverture de la saison de criket dans une grosse semaine.

le point au 1er mars

Image
Un bon mois de janvier , un mois de février qui fini à 43 lacks, plus que prévu. Malheureusement un début de mois de mars un peu mou du genou . Nous sommes à 350 nuitées reservées au 1er mars pour ce mois alors que nous devons en vendre plus de 900 sur un mois pour dépasser la barre des 4 millions de roupies. On espère Avril bien meilleur, c 'est le début de l'année fiscale en Inde et on aimerait bien battre un record avec un chiffre entre 45 ou même, allez soyons folle 50 lack. Bref c 'est pas parce que le mois de Mars commence par la célébration de Holi qu'on a nécéssairement envi d'en voir de toutes les couleurs