Here we are !
Here we are est le titre d'une série de téléréalité sur Max où 3 êtres humains viennent à la rencontre de 3 personnes ayant des problèmes à affirmer leur identité au fin fond des Etats-Unis plutôt Trumpiste.
Le format de l'émission nous propose d'organiser chaque fois un petit show de Drag Queen comme conclusion à cette rencontre entre les nouveaux protagonistes de chaque émission et leur 3 coachs qui sont eux récurrents. Bien que perméable au questionnement légitime que peut avoir la génération qui nous suit sur leur genre et leur sexualité, nous avons tous plus ou moins du mal à nous y retrouver dans les multiples configuration que sont la fabrication de genre, du sexe et de la sexualité. Ainsi plutôt que de regarder circonspects ou amusés un autre opus de la saison nous sommes arrogés une descente chez Gifi, pour nous adonner nous aussi à une soirée "Here we are" de transformation.
Nous avons formé spontanément des équipes de clones vestimentaires au moment du Bloody Mary pour passer une soirée haute en couleur. Notre goût pour le maquillage étant ce qu'il est, le coté Drag Queen de nos accoutrements ne saute pas aux yeux. Quand à notre genre et nos orientations sexuelles elles sont devenues d'un banal ordinaire : homosexuel cisgenre.
Bloody Mary : 1 dose de citron, 2 doses de Vodka, 4 de jus de tomate, de la glace et du sel de céleri, 1 goutte de tabasco.Cisgenre : Personne dont le genre correspond au sexe.









Commentaires