Articles

Affichage des articles du avril, 2012

Humeurs

Image
Notre Cindy n'a pas toujours sa langue dans son sac à main. En fin de campagne elle vous propose de retrouver ses billets d'humeurs  sur les 12 derniers mois sur son site d'écrivaine. Cliquez sur HUMEURS pour y faire un tour

Cindy prend le soleil

Image
Mes copines esthéticiennes me l'ont toujours dit : "Cindy quand on est une cougar, il faut gérer son capital soleil" . Et bien c'est chose faite avec Solecotech. Nous permettons aux agriculteurs de récolter les fruits de la terre pendant que nous récoltons ceux du soleil. Nous construisons donc de toute pièce les granges du futur dans le grand sud de la France en optimisant les toitures d'abris flambants neufs ou de bâtiments existants (comme la friperie) pour collecter un maximum de photons avant de les réinjecter en électricité sur le réseau de notre incontournable partenaire EDF. Si certains se demandaient encore si Cindy ne travaille pas un peu de la toiture et bien la démonstration est faite.

Le vrai Sarkozy c'est qui ?

Image
Le coup du "vrai travail" il fallait quand même oser. On sait bien que le cynisme c'est ce qui reste lorsque la morale faiblit. Et à deux semaines du grand soir tous les coups sont permis. Finis les ronds de jambes, les grandes réunions intersyndicales. Notre candidat aux abois a décidé de nous diviser une fois pour toute avec 2 défilés le 1er mai. Un pour les travailleurs de gauche qui ne travaillent pas assez et un pour les travailleurs de droite qui travaillent assez voire trop (puisqu'ils travaillent pour les autres). D'où cette idée de "vrai travail" pour ceux qui bossent dur sans se plaindre et le "travail moins vrai" limite glandeur, pour ceux qui travaillent en se plaignant. Le paradis du capitalisme serait un monde sans syndicat, c'est bien ce dont rêve aussi notre futur ex Président. Et quoi de mieux que de faire un contre défilé le 1er mai pour marquer clairement sa haine envers l'ouvrier et l'employé rebelles. Le...

La robe des Chaussons d'or

Image
Le tout Paris se demande "Mais quelle robe va porter Cindy pour les Chaussons d'or ?" . Et bien c'est fait. Je suis allée faire péter la carte AMEX de Bobby pour me payer un interminable fourreau de petite sirène. Je ne voulais pas divulguer ma tenue avant le jour J, mais je me suis dit que quand même mes fidèles lectrices (eurs) du blog on le droit à certaines avant premières. J'ai profité de la séance photo pour rafraichir mon bandeau d'ex presidentiable, puisque que j'ai obtenu mon poste de rêve dans la future administration Hollande.

A vos perruques

Image
A quelques jours du premiers tour, il fallait bien que je vous reparle politique. Je souhaite à ce titre saluer la une de Philosophie magazine qui en mettant des perruques à nos 2 favoris nous permet de prendre un peu de hauteur par rapport au débat . Enfin pas trop puisque les perruques ça restent quand même au raz du cerveau. On se perd parfois dans les clivages politiques, mais là où les 2 candidats ont une approche radicalement différente c'est dans leur vision de la nature humaine. Hollande à l'instar de Rousseau pense que la nature humaine est bonne (il aime les gens) et qu'il faut lui faire confiance, aux antipodes de Hobbes alias Sarkozy qui pense que l'homme est mauvais, si il n'est pas contrôlé (par le léviathan). J'aime la naïveté de Hollande, car ce mot là n'a aucune connotation péjorative pour moi. Il n'y a pas de confiance sans naïveté. C'est d'ailleurs étonnant qu'un homme aussi peu machiavélique que lui, soit arriv...

Cindy et ses welcome boys & girls

Image
Toujours important de faire une bonne première impression. Donc pas question que le premier soir ( vendredi dernier) les équipes inscrites au tournoi, ne soient pas accueillies à la française . Une équipe spéciale, entrainée à cette fin à été constituer par Cindy pour orienter et divertir nos nouveaux invités au cœur de la capitale . Pourtant toujours très professionnelle , Cindy à du une fois de plus finir la soirée en cellule de dégrisement. Ca doit être la menthe dans les mojitos ?

Relookeuse

Image
Relookeuse, c'est un métier. Et pour Cindy cela ne s'arrête pas à faire un gros travail sur elle pour parfaire son nouveau look de cougar. Cela se prolonge à tout son entourage. En première ligne bien sûr Bobby qui hérite de la chevelure historique de Cindy pour se cougariser un peu aussi. Quant aux nouvelles danseuses qui cette année prennent la relève pour assurer le show à la place du couple mythique que nous formons avec Bobby, je vous ai joint quelques photos pour vous montrer que la relève est bien assurée.

Artillerie lourde

Image
Présentatrice de la soirée des 20 ans du club de basket gay E2B ce dimanche, Cindy fait quelques essayages de tenues pour animer cette soirée comme il se doit, c'est à dire avec beaucoup de charme et un doigt de provoc. Cherchant à rompre avec ses prédécéseuses qui se la jouaient un peu trop "dragqueen sur le retour" et fidèle à son nouveau relooking Cougar, la prédatrice quaranseptnaire n'hésite pas à sortir ses maxi cuissardes et son mini kilt pour captiver son auditoire en ce weekend pascal. Sur sa droite "Révolution", sa dernière création ikebanesque ou les fleurs des champs emprisonnées dans un vase envahissent les hautes sphères du pouvoir représentées par les lys blanc et cela par le biais de branches de saule tortueux, représentant la tourmente du peuple.

Cindy cougar

Image
Passer une semaine à New York sans faire de shopping, pour Cindy on n'y pense même pas. La belle héritière du groupe Seven a donc craqué pour se relooker de la tête au pied dans les boutiques de Manhattan. La voilà d'attaque pour arpenter les boulevards parisiens qui sentent déjà bon le printemps. Notre Cindy s'est taillé un look de couguar bondissante à coup de carte AMEX. En exclusivité dans son blog, elle nous fait profiter d'une séance de shooting dans une résidence de grand standing la banlieue parisienne.