Encore une bonne journée



Pas possible de tout vous montrer en image. Les livreurs de machine à laver qui arrive en tongues, le double caddie Carrefour coincé à la caisse en attente de déplafonnement. Il faut maintenant être sur tous les fronts. Ne pas lâcher les points techniques qui peuvent encore faire foirer l'habitabilité des Restanques, comme par exemple la porte de la chambre Montagne qui ne ferme pas ,"la centrale d'épuration qui n'intéresse personne" qui doit être initialisée, les clim dont personne ne nous dit rien. Attention l'équipe plomberie c'est pas la clim et réciproquement.

En ce moment, il faut donc à la fois rentrer dans les détail de la déco, comme le voilage du baldaquin Mer alors que le manitou débarrasse des gravats sur le balcon de la chambre, faire les courses pour la semaine, prévoir l'arrivée d'enfants en bas âge, tapis moelleux pour les duplos, vérifier le volet piscine, installer les lits bébé, mais aussi continuer de monter les lits, déménager les meubles et gérer les déchets en plus du rituel des cafés gâteaux aux ouvriers qui perdure dans la tempête.

La bonne nouvelle c'est que les parois de douche ont été installées sans problème majeur, il faut encore installer les miroirs et il faut des chevilles plaquo pour ça, qu'on n'a pas. On vient d'acheter les 3 sèche-cheveux (dans un des caddie Carrefour) mais il nous manque encore les 4 dévideurs de papier toilette et les 4 balais de chiottes. Les vitres de la villa on été faite hier, on ne peut pas en dire autant des baie vitré des Restanques.

Le sol du lobby cuisine et de la bibliothèque ne sont toujours pas traités à l'acide, donc pas d'emménagement possible encore dans ces zones. L'électricité est en retard. Pas mal de fils dénudés à droite à gauche qui nous empêchent de mettre le courant dans la maison.
Aujourd'hui c'est le dernier jour avant l'arrivée de nos amis, mais aussi avant la fermeture de l'entreprise pour tout le mois d'août. Donc pour tous ce qui n'est pas réglé aujourd'hui vous repassez en septembre.

Le boss est passé en personne sur le chantier ( il n'y a jamais de rendez-vous, mais une rumeur annonciatrice colportée par les ouvrier de son passage probable). Ca sent la grosse facture qui arrive pour juillet. Bien sûr avec le boss on ne fait pas le tour du chantier se serait désobligeant. On parle du futur (le spa) et du beau temps.
































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro