Les crorepatis (milliardaires) de Doddanekkundi






Ce n'est pas parce que l'on a un Business hotel international au coeur de la cosmopolite silicon valley indienne que l'on en habite pas moins à Dodanekundi le village sur lequel Seven est construit et ou nous habitons. Aujourd 'hui est un grand jour puisque la rénovation du temple du village vient d'être achevé et que 3 jours de festivités sont annoncés pour l'occasion. C'est aussi la dernière occasion de faire une donation après moulte relances de leur part et contorsions de la notre.
J'ai donc remis très officiellement un chèque de 50 000 roupies (25 000 de la part de Seven et 25 000 perso) pour faire bonne figure et me glisser dans le tissus local sans accros.

Prochaine étape le Pudja (bénédiction) Mercredi, Bobby est partant, moi je me tate. Le temple a plus de 400 ans et vient de retrouver toutes ses couleurs en stuc. Si les indiens avaient le mauvais gout de vénérer le dieux du kitsh ce temple pourrait lui être dédié. Pour l'instant ça sera un temple pour Rama.En revanche les bijoux des richissimes propriétaires foncier du coin sont loin elles d'être en toc mais bel et bien d 'or comme les profits démesurés qu ils réalisent en cédant au compte goutte leurs lopins de village.

Heureusement que Anuman est la pour enlacé Rama prise de vertige face à tant de cupidité .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro