So VIP


Pas question de quitter le lounge d'Air france Hier matin sans réorganiser les piles de magazines et mettre en bonne place le Seven Mag pour le plaisirs de tous ces businessmen qui arpententes les VIP lounge de la planète.

Après comme d'hab en business jamais le temps de tout faire dans l'avion , on cose avec les hotesses, on parle de la nouvelle carte de Air France ( entre pro du voyage ), on adore la nouvelle formule , je goute les nouveaux vins,pour commencer les desserts pour finir : le sorbet rhubarbe delicieux, la glace caramel un peu trop sucré et sans sel , dommage . Petit som après une poire William généreusement servi dans un verre politiquement correct à eau. Plus tard on va au bar dans le galet faire la cosette avec le staff, on leur donne nos tuyaux pour tuer 48h à Bangalore, on distribue des cartes en leur disant qu'il faut venir manger à Seven, Bobby leur ment en leur disant que c'est à 20 minutes de leur hôtel, on atterrit trop tôt même pas le temps de voir la fin du 3 eme film ( Jeux de pouvoir ), l'enfer il nous manque les dix dernières minutes .

Ce matin levé de drapeau pour république day à 9 h00 du mat , un peu la tête dans le cul avec le décalage horaire , ensuite inspection rapide des lieux, que des bonnes surprises. Puis retour à la casa pour vider les valises et faire du blog.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro