Un beau dimanche
La fierté, ça peut être un problème, mais quand il s'agit de sauver les apparences ça aide. Non seulement la façade de la maison se dresse avec l'orgueil louable du travail accompli, mais en plus le coté bureau/bibliothèque est lui aussi fini comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.
L'équipe bardage pin massif rejoint enfin l'équipe pierres sèches à la jonction entre la cuisine et la bibliothèque/piano. Ouf l'honneur est sauf et la maison ressemble à quelque chose quand on arrive.
Après analyse on se rend compte que notre maison est quand même un bon exemple de ce que les uns appellent selon le point de vue "apprentissage" ou "espionnage". Le mur à ma gauche est réalisé en parti par des sardes qui font des maisons en pierres sèches depuis des millénaires et à gauche des roumains novices en la matière. Nos trois roumains ont été employés depuis 6 mois par le boss sur un autre chantier en observant le travail des sardes. On dit bravo, d'autant plus que quand espionne des sardes qui travaillent, il faut d'arriver à supporter la musique de chanteurs italiens saturés par les aigus qui giclent de leur portable en continu. Bien joué de la part du boss qui a maintenant une équipe en interne qui sait faire la pierre italienne "Made by Romanian" pour notre plus grand contentement. C'est quand même beau l'Europe.
Commentaires