C'est une belle journée qui commence...
Compteur cramé, voiture frâlée. Tour ça ne va pas dans le bon sens pour réussir nos ambitieux objectifs de jardinage de la journée.
L'ironie veut que nous venions tout juste de faire réparer cette partie de la voiture suite à ma rentrée en force dans le garage de VH à la veille de Noël.
Après un petit moment de passage à vide nous nous somme vite repris. Sauver le congélateur, en emportant tout chez nos amis voisins, passer par EDF Ajaccio pour arriver à joindre le centre d'appel de Marseille pour nous envoyer un technicien avant la nuit.
Mise en terre de toutes les plantes dans le jardin construit par Lolo, mais aussi dans l'entrée des Restanques qui n'était pas finalisée avec en parallèle le chantier de l'éclairage continu. Finalement tout va rentrer dans l'ordre. Il faut quand même qu'on discute avec notre carrossier d'une carte de fidélité. Gros point noir les cordes d'étendage des Restanques n'ont pas été retendues depuis le bardage. Conséquence des conséquences, pendant que je plante un très joli cyprès florentin, le balcon de la chambre Mer se transforme en terrasse napolitaine, mon pire cauchemar.
Mini poivrons, tulbaghia (un peu comme l'ail des ours) et aubergines
Thym, sauge cassis, lippia dulcis (herbe à sucre des Aztèques) et citronnelle
Beaucoup de terre pour remplir les jardinière
Indy est avec nous sur la brèche
Christophe aussi
Contents
On va essayer de dépenser plus en fleurs qu'en carrosserie cette année, c'est pas gagné
La classe florentine
L'ambiance Napoli
Notre journée erratique ne semble pas avoir eu beaucoup d'influence sur le cours des choses
Commentaires