Costumerie prête, pour le reste....













Démolition girl passe à l'acte. Au menu, LE démantèlement de la salle de projection qui sera transformée en un lieu audio visuel polyvalent confortablement vautré dans des FATBOY bye bye estrade, moquette et tenture et comme disait Michel " tous les acariens, toutes les acariennes ont chanté, ont dansé sur des violons" du temps de katrina, maintenant oust.
La démolition en règle des 2 chambres des petits bipèdes pour laisser place à notre centre de mise en forme. L'éradication des niches marocaines et de sa cheminée pas très appétisante. La défonce du WC d'entrée en préparation du gros morceau " la destruction de l'escalier et de la mezzanine".
Enfin afin, de respecter nos priorités, la costumerie est déjà prête au détriment d'une improbable cave à vin, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait le costume.

Commentaires

Alex a dit…
J'ai un ami qui a un Fatboy, j'ai testé et c'est moins bien que mon Sitting bull !!
http://www.sittingbulleurope.com/ger/product/product.shtml
Unknown a dit…
Félicitations (bis repetita), pour ce loft très prometteur à Paris 11, qui se prépare au combat du "savoir bien vivre" in Paris, avec en présence deux Lofts, désignés l'un par Cindy et Bobby (on your right side) et l'autre par Ignace and Marj' (on your left side). Take care Guys, we are so ambitious that we never give up.
Ignace and Marj'

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro