Londres Logotomisé

simplement le chiffre 2012 super mal écrit. On croit rêver. Dépenser 400 000 livres pour ce machin anguleux et pataud qui rencontre une quasi unanimité quand il s'agit de le trouver moche ( 83% des anglais ne l'aiment pas) il faut quand même le faire. C'est sûr que quand on vient de claquer plus de 470 000 euros pour avoir ça, on hésite à en demander un autre. On peut quand même se demander aussi pourquoi le logo de la candidature (plutôt joli) n'est pas non plus retenu.
Comme si on voulait institutionnaliser au niveau olympique que le dossier de candidature et la réalisation finale non pas grand chose à voir. Ah la belle éthique ! Le baron doit se retourner dans sa tombe. Même le Maire de Londres le trouve moche et trop girly, sûrement à cause du rose. Pour couronner le tout une ombre jaune du plus mauvais goût vient souligner cette insulte au design commercial. Pourtant les idées de manquaient pas pour logotyper cet évènement olympien.
Inquiète que le même phénomène ne se reproduise pour Rio dans 4 ans je suis allé faire mon enquête. Et là c'est une bonne surprise leur logo officiel bien que différent de celui de la candidature est de bonne facture.
PS : Traduction de Blow job en Français : se faire faire une 2012
Commentaires