Ne pleure pas tapette nous te marierons

J'ai déjà souvent eu l'occasion de donner mon avis sur le mariage gay dans ce blog, mais étant donné le nombre important de gens qui se sont réuni pour la manif pour tous, je suis bien obligé d'en remettre une couche. D'abord il faut se rendre compte que l'homophobie est une forme de sexisme. Un homme qui n'aime pas les gays ne voit pas la femme comme sont égal. Etre gay c'est un peu se réveiller tous les matins en se demandant si on est une femme ou un homme. C'est à dire le pire cauchemar de l'hétéro masculin de base dont la seule angoisse dans la vie est de ne pas être assez viril.

Bien sûr dans notre monde "politicaly correct" vous ne trouverez aucun homophobe contre le mariage gay. Ils aiment tous les pédé à condition qu'ils ne se marient pas. On ne peut donc plus taxer les gens d'homophobie, il n'y a plus personne au numéro que vous demandez. Il était donc grand temps que le gouvernement fasse bouger les choses avec le mariage gay pour faire sortir tous les non dits homophobes muselés par le  "je ne dis pas ce que je pense mais je n'en pense pas moins". Et là il faut reconnaitre que l'on n'est pas déçu. La manif pour tous aurait pu se nommer des "stéréotypes pour tous". On a tous des modèles dans la tête. On n'y peut rien, en revanche il faut savoir en changer. Et c'est là que ça coince. Certains n'ont pas envie de changer. Dans ces cas là, à court d'arguments pour une évolution logique des choses ils se replient sur des fondements imparables : le naturel ou/et le sacré.


Pas la peine d'essayer de démontrer aux conservateurs que 2 pères qui s'aiment formeront une meilleure famille qu'un couple qui ne se supporte plus. Ils ne vous écouteront pas, c'est ça la force du conservateur. Une confrontation frontale ne sert à rien avec. Un conservateur ça se prend par derrière si je peux m'exprimer ainsi en le faisant se cogner sur les murs qu'il a lui même créé.
Prenons leur premier argument massue : les homos c'est pas naturel, 2 hommes, 2 femmes c'est contre nature, et bien là j'ai quelques exemples à soumettre à leur sagacité.


On peut citer à la volée :
    • Les activités homosexuelles (avec quelques cas d'homosexualité presque exclusive chez les chimpanzés, les gorilles, les langurs, les macaques ou les dauphins)
    • La masturbation (bonobos, orang-outans, gibbons, siamangs, langurs et dauphins) 
    • La masturbation réciproque (bonobos, chimpanzés et dauphins)
    • Le baiser (qui n'a aucun rapport avec les organes génitaux, observé chez les bonobos)
    • La fellation (bonobos, chimpanzés ou macaques)
    • le cunnilingus (chimpanzés, gibbons)
    • la sodomie (orang-outans)
Et ben oui ils n'y pas que les hommes qui s'embrassent et qui s'enculent. Dire que l'homosexualité n'est pas naturelle parce que ce n'est pas un comportement majoritaire est une hérésie. Un peu comme avoir peur d'une eclipse de soleil parce que ça n'arrive pas souvent. Les homos de tous poils on est une minorité. On doit être 5% sur cette planète à ne pas savoir baiser dans le droit chemin. Quant au niveau homosexualité avouée on dépasse à peine le 1%.
Si on y regarde à 2 fois ont peut remarquer que les animaux qui pratiquent des relations sexuelles non naturelles sont loin d'être les moins bêtes. L'érotisme sous toutes ses formes reste l'apanage de l'intelligence. Ne pas accepter que des hommes couchent ensemble parce que ce n'est pas naturel est aussi stupide que d'interdire aux gens qui s'aiment de s'embrasser. Certes 2 hommes ou 2 femmes qui couchent ensemble n'ont jamais réussi à se reproduire, mais un couple hétéro qui ne fait que s'embrasser n'y arrive pas non plus. Ce qui gêne les conservateurs avec le problème gay, c'est que nous les invitons à dissocier le sexe et la reproduction. Et comme il se sentent toujours un peu coupable de prendre du plaisir à cause de leur bonne éducation ils s'en remettent toujours in fine au but utilitaire de la reproduction pour justifier de leur plaisir. Avec un modèle pareil dans la tête ça serait un peu fort de café, comme on dit dans ce milieu là quand on est en colère, que les gens qui ne savent pas se reproduire puissent avoir des enfants. Très bien, mais alors les couples hétérosexuels de plus en plus nombreux qui se font assister par la médecine pour avoir des enfants vous trouvez ça aussi un peu fort de café? Ah on ferme sa grande gueule madame, parce qu'on est trop contente d'être la grand-mère de 2 ravissants jumeaux. Là le naturel, on l'oublie vite au profit de la lutte contre la mal chance. La nature c'est le hasard, le hasard finit par bien faire les choses, mais ça prend malheureusement beaucoup, mais vraiment beaucoup de temps. Et quand on a l'âge d'être grand-mère on préfère un petit coup de pouce de la médecine pour le plaisir d'avoir des petits enfants. L'homme n'est pas et ne sera jamais comme la nature pour la bonne et simple raison que nous n'avons pas de temps à perdre.
Quant au jeune couple bien portant qui défile avec leur pancarte "un papa+une maman c'est naturel", on a quand même envie de leur dire que l'acte antinaturel par excellence qui va toucher l'ontologie de la nature, c'est de contrer la conception. Le plus énervant avec les conservateurs c'est qu'ils prétendent défendre des valeurs sur lesquelles ils se sont assis depuis belle lurette. Si on définissait le mot gay, comme une relation amoureuse qui ne conduit pas à la reproduction, on se rendrait un peu mieux compte du combat d'arrière garde que sont entrain de mener ces couples préprogrammés en agitant leur pancarte. Ou alors on arrive encore à faire des manifestations de 500 000 personnes qui n'utilisent pas la contraception, mais la franchement ça serait le scoop du siècle. On voit bien que si on commence à s'aventurer dans le chemin du naturel les conservateurs ont vite fait de se prendre les pieds dans leur tapis de préjugés.

Après avoir montré que l'homme se fout pas mal du naturel pour se reproduire, il va falloir faire face à un autre type de pancarte : "La famille c'est sacré". Mais là encore nos conservateurs vont un peu vite en besogne. Parce que ce qui est réellement sacré c'est le mariage, et non la famille. Le mariage est un sacrement unissant dieu et l'église, l'homme et la femme. Mais jusqu'à preuve du contraire et même si j'imagine parfois que les relations entre ce que veut dieu et ce que fait l'église doivent être tendues, il n'ont jamais divorcé. Un sacrement c'est pour la vie. En passant du concept le mariage c'est sacré au concept de la famille c'est sacré on sous entend que la famille recomposée ou non reste sacrée, or ce n'est pas le cas. Ainsi les hétérosexuels s'arrogent le droit exclusif de divorcer. Et ça, ça nous énerve nous les gays. Que les hétérocathos continuent à se marier à l'église en se jurant fidélité pour la vie, c'est leur problème. Et si ils veulent une famille sacrée on fait pas mieux que le curé. Mais quand on voit défiler des milliers de personnes qui nous empêchent en tant que citoyen d'aller se marier à la mairie, on ne comprend plus. La mairie ce n'est pas sacré à ce que je sache. Ben oui mais c'est quand même un mariage. C'est donc le mot qui gêne (le même qu'à l'église), d'où le plan B des conservateurs les plus tendres de nous aiguiller vers un PACS+ formule enrichie, une union civile spéciale gay.Waouuu la belle idée, pour vous intégrer on va vous traiter à part, en voilà un joli projet de société. Et au passage vous ne pourrez pas adopter histoire que VOTRE union ne soit pas comme NOTRE mariage. Ce qu'oublient les couples hétéro de base c'est qu'il est beaucoup plus facile de faire un enfant que d'en adopter un. Et que si les test d'adoption devaient être passés par tous les couples hétéro avant de tremper le biscuit, la courbe de natalité française n'aurait peut être pas la même vigueur. Pourquoi ne pas faire confiance au psychologue plutôt qu'au hasard pour avoir des enfants? Pourquoi une famille gay jugée apte à avoir des enfants, le serait-elle moins qu'une famille hétéro à qui on n'a rien demandé. Recourir au sacré quand on parle d'un droit civil est totalement archaïque. Le droit divin c'est fini, on passe au droit civil et cela même si la liberté de conscience des maires doit en prendre un coup.

En supplément un petit poème pour nourrir le romantisme gay


Contre Nature

Contre toi ou contre moi
Le temps ne fait qu’un et l’amour aussi
Aime ta vie et aime le vide
Car l’un ne peut vivre sans l’autre
L’envie de combler le vide est vie
Tu peux la perdre sans mourir
L’amour est une envie de mourir pour l’autre
La mort est le seul remord que nous n’aurons pas
Un homme en aime un autre, et pourquoi pas
L’envie de vivre à deux est humaine
Je vois en moi un unique uni à lui
Je vois en lui une union unique pour moi
J’aime la vie plus que la nature voilà ce qui me rend gai
Car la nature se répète alors que je crée
Je suis contre nature, pour être tout contre lui,
Je ne me reproduis plus, mais anti naturel, nous vivrons

Notre illustration " pilule du lendemain"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro