Les reines du shopping
La costumerie regorge de chaussures à talon mais pas vraiment pour les petits pieds.
Il existe bien une paire de 37 qui a été mise et remise à chaque fois que de potentielles Cendrillon pointaient leurs délicats orteils. Il était donc temps de varier les plaisirs et de réinvestir dans de nouveaux souliers aux ambitions stratosphériques. Juliette ne rêvait que de ça et Louise ne s'est pas faite prier. Nous avons donc organisé hier une descente à la Halle (aux chaussures) pour dévaliser le rayon mini taille et faire main basse sur une triple paire de 36.
On imagine bien que leur maman ne saute pas de joie à l'idée que ce soit Cindy qui conseille ses filles pour leur relooking de la rentrée. Mais les reines mères ne savent que trop qu'il faut savoir lâcher du leste pour mieux recadrer ensuite. Ce sont finalement les tee-shirt Stich qui ont généré le plus grand rejet à la direction générale du bon goût que Delphine tente de gérer tant bien que mal dans un monde peuplé d'influenceuses chimériques.
Les tee-shirts seront donc réservés aux soirées pyjama et les talons risquent de ne pas servir pour la rentrée scolaire en septembre.







Commentaires