Ca va décoiffer !
Attention à votre brushing les filles parce que la prochaine expo du Cube ça va décoiffer. Je peux enfin jouer tranquille à la galeriste avec mon Cube et programmer les artistes que j'aime quand je veux et comme je veux, et tout ça avec seulement 5 lack de travaux ( c'est le prix total de construction du cube dans le sous sol de Seven soient 7500 euros en mettre en perspective avec le bon millions Euros pour les travaux de la galerie Cosmic/Perrotin ou j'ai jamais vraiment pu faire ce que je voulais) Le 25 de ce mois on dé-installe Vincent et ses ciels pour les préter à l'Alliance Française et on accroche 13 photos de Rony Dutta qui prennent un peu la religion à rebrousse poil. Je vous rassure il y en a pour toutes les tendances religieuses du prêtre qui tente de se suicider à la la musulmane en burka qui se beurre la gueule en passant par Shiva qui compte ses sous ou le moine bouddhiste en érection sous sa toge. Bref j'adorrrre , devots s'abstenir.
Commentaires
Mais bon puiff si les filles avec leurs saris tellement long si elles n'ont pas de culotte comme moi personne ne le saura.
Désolé pour l'autre soir, mais les travaux de voiries ne n'ont pas permis d'accéder à l'hôtel pour passer un moment avec toi.
Bon, je vois en tout cas que Paris n'en manque pas une pour essayer de faire parler d'elle ... alors qu'il y a tant de choses nouvelles pour lesquelles je souhaite te féliciter. Les stores, les divans, le code bar ... et surtout les saris verts : je trouve ça sublime. Alors ne t'arrête pas en si bon chemin et surtout ne te laisse pas entraîner sur la mauvaise pente par Paris ...
Que Durga te soit favorable ...
Dr House
PS : Paris, merci de passer me voir en consultation pour ton herpès vaginal ... à ne pas porter de culotte, je comprends maintenant tes problèmes génitaux.