Un carosse pour Cindy


En général la nuit je cogite, et le matin avant d'aller pourrir mes escarpins sur le chantier, je fais un peu de "CREA" sur mon l'ordicindy . Aujourd' hui j'ai decider d'attaquer fort et de travailler un peu sur mon carosse. Cela me semble avoir au moins 2 avantages, faire la promotion de mon nom de famille dans Bangalore et etre capable de plus facilement retrouver ma voiture en fin fin fin de soirée (il faut dire qu'après 10 bacardi-coka, je ne suis pas toujours au top, ca doit etre a cause du Coka en Inde.
et paf une coupure de courant juste au moment ou j'allais vous envoyer ce mail, Cindy ma chérie calme toi ou tu vas faire péter tes derniers liftings (merci Bobby)

Commentaires

Dr House a dit…
Chère Cindy
Tout d'abord un conseil d'ordre médical : mets la pédale douce ma chérie ... Tu vas te tuer à la tâche. Je sais que Paris te cause pas mal de souci mais ELLE c'est une parvenue ... alors que toi tu as gravi toute seule les échelons de la célébrité et de la gloire.
Que Shiva soit avec toi ...

Dr House

PS : ton carrosse est somptueux.
Dr House a dit…
J'oubliais .... As tu remarquer chèer Cindy que je suis ton premier abonné ... et ton fan le plus sincère.

Que Ganesh te protège ...

Dr House

PS : Tu penses quoi de ma photo ? Je veux garder un minimun d'anonymat, mais je sais que TOI tu me reconnaîtras
Bobby a dit…
Moi je sais que l'on te reconnait par ton cynisme cher Docteur.
Mais tu as raison pour la comparaison avec Paris. Je tiens cependant à préciser que sans l'aide de Bobby (et des casinos de Reno), Cindy Seven serait encore à vendre des actions au rabais de V.... au marché aux éléphants de Bangalore.

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro