Sur la brèche
Juste après un voyage à Berlin, on se sent avec Bobby un peu coupable dès que l'on se met à construire pour nous des murs et des clôtures . On a donc décidé de ne pas électrifier nos clôtures qui représentent pourtant l'ultime parade pour dissuader les sangliers, qui sont légion à Pelone, de rentrer dans notre propriété . De même, la découverte des nouvelles fondations coulées pendant notre absence qui vont prolonger le mur de soutènement me laisse comme un air de déjà vu depuis notre visite de ce qu'il reste de check point Charly .
Alors des murs pourquoi pas, mais plutôt avec des escaliers pour les enjamber. J'ai donc ce matin après le pilotage hasardeux ne notre drone, envisagé un petit projet qui permet, à l'endroit où le futur mur chicane, de glisser un escalier qui nous invite à la promenade dans le haut du terrain. Le projet intègre une pente douce qui permet à la mobilité réduite de trouver un passage jusqu'à la maison et un stockage de bûches pour les longues soirées hors saison au coin du feu.
Commentaires
Je suis d'abord très contente que tu utilises les commentaires du blog pour promouvoir une communication plus interactive sur ce site . L'image ci dessus est en fait une vue de dessus combinée avec une élévation du même plan, c'est à dire une vue en coupe montrant la façade nor du parking . Il y aura donc suffisamment de place pour que mes amies les plus bling bling puissent garer leur confortable et corpulentes limousines.