Rajan
C'est sans doute le fait d'avoir dormi 4 jours dans un "musée" qui a dû nous donner des envies d'art. Nous avons craqué il y a deux jours pour l'achat d'un nouveau tableau en passant devant chez LUMAS dans les rues de Berlin. Le coût de la vie à Berlin étant nettement moins cher qu'à Paris, cela nous a permis d'acheter une photo grand format pour Pelone à un prix raisonnable avec la livraison gratuite aux Hameaux de Propriano.
J'ai donc le plaisir de vous présenter Rajan qui est un éléphant indien (ça se voit aux oreilles) qui a la chance (ça se voit à la bouche) de vivre toute l'année sur les iles Andaman au larges des côtes indiennes. Rajan a eu le plaisir d'être photographié par la jeune et séduisante photographe Jody MacDonald pendant l'un de ses rares bains dans la mer (les éléphants préfèrent les bains en rivière).
Nous n'avons pas pu résister à l'envie d'acquérir cette photo en grand format,180cm de long, pour l'accrocher au dessus de la tête de lit de la chambre crique.
Le bleu de l'eau devrait se marier à ravir avec la triplette de rideaux à œillets que nous avons commandé et qui nous attendent chez Emeline, directrice du rayon décoration à Weldom Propriano.
Ci-dessous Jody notre photographe "plus à l'aise sur une planche de surf que sur une planche à repasser" d'après son CV. On veut bien la croire. Jody, on espère bien avec Bobby que LUMAS te laisse au moins 50% du montant de notre chèque, pour que tu puisses continuer à nous faire rêver, mais à notre avis, avec tout ses frais de boutique et le salaire de Suzanne, notre vendeuse, c'est pas gagné.
Commentaires