Pairdry
On vient de découvrir Pairdry une toute nouvelle boisson faiblement alcoolisée qui remplace avantageusement la bière (pour ceux qui ne sont pas des grands amateurs) et le cidre.
Nous avons rencontré l'un des fondateurs de ce nouvel apéritif à la veille de Noël dans un pop up store (boutique éphémère) qui nous a vanté les délices de cette nouvelle boisson. Pas la peine de vous le dire, nous étions déjà totalement acquis à la noble cause de la promotion de la mirabelle de Lorraine. Ainsi pour ceux qui se lassent de boire du cidre, je vous conseille de tester cette nouvelle boisson avec vos crêpes de la Chandeleur. Difficile de trouver cette boisson ailleurs que chez un caviste. Le mieux en ces périodes confinées reste de se faire livrer en commandant directement sur le site de Pairdry.
Pour commander par le site :
https://www.pairdry-fr.com/
Si Thibault et Charles semblent très doués pour nous concocter des nouvelles boissons, il pourraient en terme de marketing simplifier un peu les choses. Le site pairdry.com et pairdry.fr sont tous les deux disponibles alors pourquoi ce site compliqué de pairdry-fr.com ? Et l'orthographe du nom peut nous faire prononcer Pairdry comme dans Canada Dry, alors que leur logo est une perdrix et qu'ils justifient l'orthographe "dry" parce que leur boisson n'est pas très sucrée. Donc on ne sait finalement pas comment chacun prononcera cette toute nouvelle marque. Mais tout ça c'est du marketing, alors que grâce à la fermentation des mirabelles de Pairdry même "les mirabelles les plus moches", comme ils disent dans leur vidéo sur leur site, ont aujourd'hui un avenir dans leur bouteille. Et ça c'est un joli message.
Pairdry a été servi avec des crêpes Suzette ce midi. Même nos parents adorent.
Je regrette déjà d'avoir raté leur tour de crowdfunding. En mettant assez j'aurais peut être pu les soudoyer pour connaître le nom de la fleur magique.
Quand au slogan, illumine vos apéros depuis 2020, on aurait envie pour l'instant de le contextualiser un peu avec une formule du genre : "le Flash de vos apéros Zoom depuis 2020"
Commentaires