Petit problème de riche

Dès 8h30 nous étions à pied d'œuvre pour que la zone jacuzzi soit à la hauteur de son bassin. Il fallait orner les abords de plantes grasses dont la beauté devait égaler celle des pots émaillés que nous leur avions achetés pour l'occasion. Pour parfaire le tout il fallait restaurer les jardinières attenantes pour que le bain chaud de fin d'après-midi soit parfait. 
Grace à notre récent investissement dans la dernière version du téléphone de la marque à la pomme Bobby avait pour mission enfin de pouvoir immortaliser ce moment sublime en photographiant simultanément, les plantes, moi, le jacuzzi, la piscine et enfin la vue sur la mer (photo ci-dessus). De quoi faire quelques envieux parmi les confinés qui n'ont pas grand usage de la fonction grand angle de leur téléphone. 
C'était sans compter sur une avarie surprise de la piscine qui au lieu de déborder comme dans les catalogues de pisciniste, s'est mise à se vider par le trop plein du bac tampon. Horreur ! Malheur ! Interruption immédiate du fabuleux bain pour occulter la ventre de la bête et mettre fin à sa perte inopinée des eaux. Aller on s'en refait un demain, pour narguer le sort.










 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro