Atout carreau

 

On pouvait s'en douter, un chantier supervisé par Gauthier ne peut que bien se passer, c'est à dire qu'il vont sans doute finir aujourd'hui. Après discussion, nous avons décidé de faire des joints gris pour les galets au sol et des joint blancs pour les galets au mur. La meilleure solution possible, puisque les joints gris offrent une continuité avec le sol des dalles et s'encrassent moins. Le blanc au mur risque moins la crasse et fait d'après Gauthier mieux ressortir les galets bleus, comme ses yeux.

Gauthier nous a complimenté sur nos gâteaux au Nutella : "une tuerie" ce  qui nous va droit au cœur surtout venant d'un corse. Ce timing irréprochable va nous permettre de monter le sauna dans la foulée la semaine prochaine. Il nous attend façon puzzle(*) dans les locaux du Boss. Antho et Christophe nos voisins nous ont promis de nous aider pour le montage. On compte vraiment sur eux pour s'en sortir.

Gauthier servi sur un plateau

Olmeto au fond 
Colas au fond
Le mystère des galets japonais : on voit très bien la trame quand on les pose et qu'on les prend en photo mais ensuite la trame disparait à l'œil nu.

(*) à prononcer comme Bernard Blier dans Les tontons flingueurs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro