Eurovision Pelone 2025

Une excellente cuvée d'après l'avis générale. 
5 pays en  lice cette  année l'Ile Maurice, l'Espagne, l'Italie, le Mexique et les Etats-Unis. Ces 2 derniers ont fini dans un mouchoir de poche (3 point d'écart)  donnant la première place à New York New York. Mexico de Luis Mariano en deuxième place qui avait déployé une troupe conséquente. Viennent ensuite l'Espagne avec Andalouse de Kenji puis Voyage en Italie avec Lilicube  et enfin l'ile Maurice qui avait le mérite de faire sa prestation sans bande son. 
Il y en a  eu pour tout les goûts . 
Nos invités étaient attendus dès 19h, pour un cocktail dinatoire, un jeu sur les chansons françaises a été organisé en début de soirée pour divertir notre quarantaine de participants.
Pour la première fois nous utilisons un écran qui nous a permis en deuxième partie afin de proposer des effets d'ombres chinoises et d'introduire les rues de Rome et de Venise dans un show video simulant une balade en décapotable. Dans un esprit de bienveillance les équipes se sont entraidées pendant les répétitions et lors de la représentation, le but étant de proposer un spectacle aussi bien que possible sans présumer du classement et en évitant que l'émulation générée par la compétition ne soit  contaminée par  un mauvais esprit qui consisterait à ne penser qu'à  soi et à sa victoire.
`
































































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La liberté guidant le peuple ?

Maison 5 étoiles

Mariage de Julien & Ludo