Fantômes et apparences

 

Nous ne souhaitons plus ouvrir des dates de location pour la Roquette pendant les grandes vacances pour éviter les aller-retour-ménages et nous dédier à 100% à nos visiteurs en  Corse.  Pour clore ce sujet nous ne souhaitons pas non plus sous-traiter cette tâche. De plus il nous est assez facile de trouver des locataires hors des vacances d'été pour remplir si nous le souhaitions les quotas établis par la mairie de Paris.

Cela nous permet de planifier des rénovations invasives à Paris. Nous avons confié les clefs à Imran pour s'occuper cet été de  la  rénovation de nos plafonds. Celui de notre chambre mais aussi celui  de la salle à manger qui demande pas mal de protections et requiert un équipement spécifique. 

La roquette prend une allure fantomatique pendant notre absence grâce aux précautions de notre peintre qui en plus de re-lifter notre intérieur n'hésite pas grâce à ses efforts conjoints et à ceux de l'informatique de repenser sa propre enveloppe corporelle. Il y a peut être une japonaise qui se cache dans notre peintre  pakistanais qui n'hésite pas à partager avec nous ses vues fantaisistes sur son apparence. Le soin qu'il porte à notre intérieur pendant notre absence est une preuve de plus de la délicatesse orientale qu'il anime. Merci à Julien pour son reportage du jour qui m'a permis de mettre à jour pour ce post mon dossier photographique de suivi du chantier . 

 



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La liberté guidant le peuple ?

Maison 5 étoiles

Mariage de Julien & Ludo