Goodbye party à London








Impossible de quitter le vieux continent sans faire un détour à londres pour s'éclater avec ses copines avant de retrouner au turbin à Bangalore. Bobby n'étant pas disponible pour ce Week end , occuper à réunir les fonds pour payer cash le nouveau loft parisien de Cindy dans le 11eme (coincé entre l'ex loft de Kenzo et le celui du PDG IBM).

Sans Bobby, notre Cindy voyage toujours avec sa copine Nicoletta. Comme tout faire valoir Nicoletta rêve de ressembler à Cindy, trouve que cindy est toujours la plus belle, et la chaperonne dans les soirées trash de la capitale anglaise pour que Bobby dorme sur ses 2 oreilles. En plus elle est lesbienne ce qui laisse le terrain libre pour draguer tous les beaux mecs de la soirée et lui permet le cas échéant d'avoir quelques compensations si le soir elle revient bredouille.
Bref Nicoletta est la copine idéale.

Très jalouse Cindy est toujours prête à en venir au main si par malheur une une autre jolie fille lui vole l'exclusivité de sa coiffure " Pink by Cindy".
Pour l'occasion, Cindy nous a dévoilé son nouveau chapeau à hélium de chez " air head girls"qui lui permet d'alléger encore un peu plus son cerveau. En fin de soirée, Cindy devait décoller du toit terasse pour regagner sa limousine . Mais Cindy ayant honteusement menti sur son poid, elle a vite réalisé qu'il lui manquerait quelques ballons pour réaliser son envol surtout après avoir repris 3 fois du dessert.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro