Pelone : ça booste
Waouuuuu, le chantier avance en ce moment super vite. Les équipes climatisation/plomberie s'affairent en même temps que les électriciens pendant que dehors la pelle mécanique re-dessine autour de la piscine de nouvelles courbes de niveau. Toutes les pièces sont maintenant matérialisées par des cloisons, les salles de bain ont déjà leur plomberie et leur portes coulissantes. Pour l'instant pas trop d'erreurs dans les cotes. Un vrai bonheur. Dehors la maison se trouve rapidement solidarisée avec un une dalle qui rejoint la piscine.
Bref il était grand temps de revenir en Corse pour se rendre compte des progrès fulgurants du chantier et de veiller à ce que les ouvriers aient toutes les infos nécessaires pour continuer sur ce rythme sans faire d'erreurs. On s'attend avec Bobby à une bonne grosse facture pour le mois de juin vu la quantité de travail abattu.
En supplément Bobby qui se familiarise déjà avec sa nouvelle buanderie :
Illustration 1 : étendage intérieur d'une couette le long d'un mur taillé spécialement en 2,40 m de long pour une suspension sans replis.
Illustration 2 : chargement du linge sale dans le le lave linge (au centre), le sèche linge se trouve à sa droite et l'évier à sa gauche.
Commentaires