Des bonnes nouvelles du coté des "webcam"


Ca bouge à Pelone. Depuis quelques jours je me suis escrimée au téléphone pour une intervention piscine pendant notre absence. Une chose que l'on voit facilement avec la caméra 1 c'est la différence de couleur entre l'eau de la piscine et celle du golfe. Et quand ça tourne au vert c'est pas bon du tout. Il était donc temps d'arrêter le traitement provisoire avec des pastilles de chlore lent pour passer au traitement au sel. Comme la piscine a été totalement vidée cette hiver pour maintenance, il faut recharger tout le sel nécessaire au traitement. Comme il faut environ 5g de sel par litre et que le bassin fait un petit 200 000 litres et bien il faut juste mettre une tonne de sel.
Le même jour grâce à la caméra 2, j'ai pu me réjouir de la restauration tant attendue du jacuzzi qui va bénéficier d'une couche de résine au fond pour assurer une meilleur étanchéité dans l'avenir. Ce travail va nécessiter plusieurs couches sur plusieurs jours.
La caméra 3 braquée sur le parking P1 me confirme que du coté des Restanques les ouvriers continuent bien de venir tous les jours pour tenter de ne pas perdre plus de temps sur une réalisation du projet qui devrait être habitable en août. 









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro