Orly - Pelone



 
On a profité de l'ouverture du nouveau Terminal 3 d'Orly pour nous envoler vers la Corse hier matin. Le halle est immense, des bornes de check-in en ribambelle (premiers à l'utiliser) et de l'eau en cascade. Une zone duty free comme à Roissy. L' ergonomie du passage de la sécurité (non photographiable) a été repensée. On peut être jusqu'à 6 en même temps à prendre une barquette pour un même tapis. La salle d'embarquement est grandiose. Notre avion Air Corsica lui n'a pas changé.

Une fois arrivés à Ajaccio on en profite pour faire un petit stop chez Maison du Monde pour faire le plein de fauteuils Copacabana. C'est le seul meuble que l'on ne peut pas commander en ligne. On en profite pour acheter aussi une banquette dans la même ligne, vu que nous allons faire la route à 2 voitures. La juke était en réparation au garage Nissan.

A Pelone les grandes manœuvres on repris avec le terrassement de l'emplacement de la grue pour pourvoir couler les murs de soutènement. Les sols avancent, la montée d'escalier est finie, les terrasses sont en cours d'achèvement, les portes invisibles ne sont toujours pas là. Une bonne journée de reprise avec 2  équipes qui bossent en parallèle sur le chantier.
La nouvelle banquette a trouvé naturellement sa place avec une petite peau de mouton pour le look bergerie .

















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro