Paris 2020


Comme dit la comtesse Hugo, "On ne se lance pas dans une élection sans faire péter quelques bouchons". Le champagne était donc de la partie sur cette soirée organisée autour d'un jeu qui consistait à conquérir la Mairie de Paris. 
3 équipes ont été constituées pour cet affrontement républicain : les bleus, les blancs, les rouges. Après une campagne disputée entrecoupée d'une pause diner au salon autour de cassolettes de coquilles Saint-Jacques, c'est l'équipe bleue qui a raflé la mairie grâce à sa position dominante dans les mairies d'arrondissements.

Il fallait faire preuve à la fois d'une grande culture sur la ville de Paris pour s'implanter dans de nouveaux arrondissements vierges et de beaucoup d'adresse pour déloger vos concurrents d'arrondissements sur lesquels vous aviez vous-mêmes des ambitions.

Nous avons aussi profité de cette fête "petit format à 13 convives" pour tester des nouvelles préparations qui seront déployées le week-end prochain pour la soirée Prohibition . 6 wraps avec chacun une recette différente ont été confectionnés pour valider les 3 meilleures recettes qui seront industrialisées samedi prochain à grande échelle.
Bravo à l'équipe des bleus et à Madame la Maire, Margaux,  qui ont remporté hier soir la Mairie de Paris de haute lutte.

Nous n'avons constaté ce matin aucune irrégularité dans les comptes de campagne même si le ratio 19 bouteilles de campagnes pour 13 convives tape quand même dans le haut de la fourchette de nos données statistiques. Mais comme dit la comtesse.....



























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro