Le Cabaret de Clara Morgane

Clara Morgane, si vous ne connaissez pas on ne vous en voudra pas, mais si vous la connaissez, c'est sans doute par le Journal du Hard sur Canal +, ou pour ses prestations précédentes dans le porno.

De notre coté on connait Clara depuis qu'elle est venue tourner un clip rue de Turenne pendant que nous étions à Bangalore. Tout le clip de sa chanson Le diable au corps a été réalisé dans notre ancien appartement sous la supervision de Julien et Agathe. Alors quand on a appris que Clara montait avec son cabaret à Paris pour une représentation par mois, nous nous sommes dit, il faut la voir. C'est chose faite en nous rendant vendredi dernier dans la salle Oh César à Montparnasse pour découvrir la reconversion de Clara dans le spectacle de cabaret.
Jean-Marc qui nous a invité a bien fait les choses en nous réservant le meilleur accueil et une table de VIP au premier rang. Le champagne coulait à flot pendant le repas qui précédait le show ce qui a mis tout le monde dans de très bonnes dispositions pour apprécier le spectacle.
En plus de la possibilité de rencontrer Clara après la représentation, nous avons eu la très bonne surprise de partager notre table avec le légendaire gardien de but de l'équipe de France de handball Thierry Omeyer alias Titi.  J'ai toujours été un grand fan de Titi, étant donné le nombre de tir de canon qu'on se prend pendant un match, j'imagine le poste de gardien plus comme une vocation qu'un métier surtout avec l'humilité que requière ce poste. J'ai laissé Bobby parler technique avec Titi, en me contentant d'un baiser sur le crâne en guise de signe d'admiration.
Entre blondes on a pas mal échangé avec Clara, qui fait preuve de beaucoup d'humour et de détachement pour nous parler de son passé et présenter les numéros.
Bref une belle soirée pleines de surprises.






























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro