Soirée Prohibition

Avis de pluie pour samedi soir. Nous décidons avec Toch de bâcher le patio la veille.
Pendant ce temps Bobby et Béa s'attèlent à la production en masse de Bobby cookies.
Le samedi l'équipe du matin est convoqué à 9h pour la réalisation des wraps, du bourbon sour et des gratins. La découpe et la mise en place sera assurée par l'équipe de l'après-midi. Entre les 2 nous nous octroyons une pause déjeuner au soleil pour garder toutes notre énergie pour la soirée. 
La société responsable de la mise en place et de la gestion des tables de jeux arrive sur le coup de 17h30, avec une table de poker en place de la table de la salle à manger et d'une roulette et d'un Black Jack dans le salon. Une heure plus tard c'est la mise en lumière et la sonorisation des lieux. Les brownies commandées auprès de Vincent arrivent dans leur cartons en temps et en heure.
On fait diner le staff sur le coup de 19h et on déploie le tapis rouge de pour accueillir nos invités pour 20h.
Comme d'habitude la concurrence est féroce pour avoir la plus belle tenue, franges et strass sont au rendez-vous pour les femmes, costumes plus rigides pour les truands et plus décontractés pour les canailles. Les tables de jeux ouvrent à 21h15 pour plus de 2 heures. On joue gros au poker, mais c'est à la roulette que les plus gros gains se réalisent donnant à Robert le lot de la plus grosse gagneuse.
La soirée dansante est lancée a partir de 23h. La cuisine s'active pour lancer les plats chauds, on s'arrêtera finalement de danser à 4h du matin. Avec de nouveaux souvenirs pleins la tête.
Le décompte final de nous donne 96 participants, une grande et belle soirée .








































































































































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro