Spa mal du tout


L'espace de remise en forme est maintenant bien sec et débarrassé de sa forêt d'étaies.
On découvre un espace simple et reposant s'ouvrant sur l'est avec une ouverture sur le coté pour jeter un œil sur la vallée et le fond du golfe. L'ensemble des surfaces en béton sol et mur sera habillé avec du bois. Un sauna sera installé dans le fond à gauche et une douche au fond à droite. La salle pourra servir alternativement de salle d'exercices, de pilate... ou de salle de massage à l'écart du tumulte de la villa principale.

Coté mauvaise surprise les bacs en plastique n'évacuent pas assez les eaux de pluie, ce qui a déjà asphyxié pas mal de plantes et limité la croissance des autres. Bref il va falloir revoir le tout avant notre départ pour que les choses se remettent en ordre pour donner un peu plus de chance à nos plantes.
Les tiroirs de la cuisine extérieure n'ont pas bénéficié de la bâche de protection comme chaque année, dû à notre long séjour inattendu à Paris depuis le mois de septembre et ont fini par céder. On espère que la structure tienne le coup encore au moins un an avant d'avoir à entamer une rénovation.














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro