Colas Zeneca
C'est fait. Nous sommes tous les deux vaccinés, avec une première injection AstraZeneca, la suite le 14 mai.
On a même pas pleuré, pour avoir le droit à un café et un chocolat après. Un traitement de faveur (le chocolat, pas le vaccin) puisque Hugo est notre neveu-medecin-traitant, depuis aujourd'hui.
Je profite de cette tribune pour encourager tout le monde à se faire vacciner. Quelque soit les rumeurs sur internet sur la question, le vaccin c'est la solution. Pas de douleur, il parait que ça fait plus mal quand on est plus jeune que nous. Le médecin ou le pharmacien est un réseau simple et efficace pour se faire vacciné si on galère pour un rendez-vous dans un centre.
Le personnel soignant qui est déjà vacciné à 37% voit déjà les bénéfices de cette vaccination sur l'ensemble de leur groupe avec un net déclin des contamination par rapport à la population française en générale. Donc vaccinez-vous et si vous ne voulez pas le faire pour vous, faites le au moins pour les autres. Surtout que nous souhaitons pouvoir faire le plus vite possible la fête avec vous sans masques et sans risque en Corse cet été et à Paris pour l'automne.
Commentaires