Et 1 et 2 et Sajyto 3
Oui bon d 'accord on s 'attendait à quelque chose de plus grandiose pour le marquage Sajyto III.
Le bateau lui en revanche n'est pas petit du tout. Des explications plutôt succinctes, il faut dire que le bateau a été livré à 11h00 passées pour un rendez-vous initialement prévu à 9h30.
Notre place n'était pas libre en arrivant le matin, il a fallu faire évacuer un bateau par la capitainerie et comble de malchance un autre bateau a occupé notre place pendant le tour de démonstration.
Bref une prise en main un peu sur les nerfs. Il a fallu laisser le bateau sous la grue en laissant un mot avec notre téléphone sur le bateau parasite. Arrivés au rond-point de Weldom coup de fil des parasites qui s'excusent bien sûr et qui nous décident à boucler la boucle du rond-point pour redescendre sur le port entre midi par 35 degrés ressentis.
On décide de faire un tour et d'apprivoiser notre nouvel engin. Beaucoup de discussions sur les coffres et les rangements. Le GPS quant a lui est configuré pêche et non plaisance, ce qui nous fait une belle jambe. Un peu comme si on installait le GPS d 'un tracteur sur une BMW. Bon ils doivent s'en occuper. Nous on a trouvé le mode d'emploi de l'autoradio bluetooth pour assurer pendant l'été.
On a fini par garer le Sajyto 3 à sa place sans encombre vers 14h00. Sinon pour ceux qui aiment la vitesse, vous allez être servis.
Commentaires