"C'est la vie" écrasé par un éléphant
Et oui, on le sait maintenant, ce n'est pas la cuisine de bistrot qui va nous rendre riche à Seven, mais peut être bien la bière avec dans le rôle principal Kingfisher (bière de Bangalore) à la pompe et Carlsberg à la bouteille. En février, "C'est la vie" c'est fini, on passe à "Black Elephant" le nouveau nom de notre pub qui va devoir dépoter en lieu et place de notre romantique bistrot parisien. On va casser sans plus attendre le mur en béton armé (merci Bjoy) qui nous sépare de la ring road pour saisir à 2 bras les nouveaux chalans qui accourent au centre commercial/cinéma qui vient d'ouvrir à coté. On vire la déco bistrot vincent struturesque, pour un look Pub sobre (prononcer peube) contemporain à tendance industrielle. On change la mini sono Logitech à bout de souffle pour un truc qui pulse, un grand écran pour le sport et on jette l'Ipod bourré de chansons françaises, pour partir sur une programmation rock/jazz qui décoiffe à donf.
Côté menu bye bye les veaux maringos et autres blanquettes (on s'en fout on peut en manger en France maintenant). On va faire du burger et du snack indien qui arrache normalement la gueule, histoire d'être sûr que notre nouvelle clientèle ne se contente pas d'une chope par visite. Pour séduire notre jeune clientèle technophile, toutes les commandes seront prises sur des tablettes interactives genre Ipad. Cela évitera au passage de se voir servir un gratin de brocolis quand on a commandé un cheeseburger.
Objectif : exploser ce foutu plafond de 4 lacks que C'est la vie ne parvient pas à percer depuis 3 ans pour s'installer en vitesse de croisière à 7 lacks de revenus par mois et tutoyer quelquefois le million de roupies (soit 10 lacks, pour les blondes qui nous lisent et qui ne savent que dire VISA quand on leur parle argent). Ouverture le 11 février pour l'anniversaire d'Olivier.
Bien sûr j'ai d'autres plans pour Seven en 2012, mais je ne vais quand même pas tout vous dire dans un seul article.
PS: Bobby vient de m'expliquer qu'on peut effacer les chansons dans un Ipod, même quand c'est Carla Bruni qui chante, ah bon.
Commentaires