Good Morning San Francisco

Aller à San Francisco pour un Gay c'est un peu comme aller à Lourdes quand on est catho ou à Castelnaudary quand on aime le cassoulet. Il faut dire qu'en ce moment on a un peu besoin de se ressourcer lorsque l'on découvre que ce qui devait n'être qu'une formalité, je parle bien sûr de faire voter le mariage Gay, semble soudainement émouvoir le banc et l'arrière banc de gens de la France bien pensant. Non seulement les cathos font blocage, mais en plus voilà que nos maires semblent s'émouvoir de devoir appliquer la loi en officialisant l'union de 2 personnes du même sexe. On croit rêver. Voila nos élus municipaux qui s'élèvent au-dessus des lois pour ne rendre de compte qu'à Dieu. Mais enfin, on ne vous a rien demandé les gars. La loi c'est la loi. Pourquoi ne pas refuser de célébrer les mariages multiraciaux tant qu'on y est si vous n'aimez pas trop les noirs ou les jaunes.

On nage en plein racisme. Le vrai, celui qui consiste à dire à tout le monde que l'on adore son voisin gay, mais que l'on devient soudain inhumain lorqu'il s'agit de donner des droits à une minorité tout entière. Le racisme est une idée un concept abstrait et c'est de là qu'il tire toute son inhumanité. Que son coiffeur soit homo, cela ne dérange personne tant que sa perversité ne lui donne aucun droits.
Un gay qui serait l'égal d'un homme, non mais ça va pas ! Cette jouyeuse bande de follasses qui pourraient ainsi avoir la responsabilité d'élever des enfants, non mais vous rigoler. Bas les masques, fini le temps des sourires de circonstances, en passant à l'action, on finit bien par voir qui au fond à un vrai  problème avec l'amour du même sexe.
Ainsi le blog d'Alain Juppé peut nous dire qu'il est favorable au mariage gay, pour ensuite nous confier qu'il n'est vraiment pas à l'aise avec l'union de 2 personnes du même sexe.

On le sait, la population francaise dans son ensemble est favorable au mariage gay. Il n'y a pas de passage en force sur cette question. La démocratie a choisi. Eh oui les choses changent et le changement pour nous les franco-gays, c'est maintenant !

 Le problème c'est que la classe politique qui se retrouve dans nos mairies en première ligne sont majoritairement des hommes et qui plus est des hommes politiques. Hors l'homme politique voit dans le gay un ennemi à plus d'un titre. D'abord on le sait l'homme politique est volage, les garconnières autour de l'Assemblée Nationale sont légion. Comme toujours en politique il faut néanmoins sauver les apparences. Et la sacro sainte apparence que l'on doit à tout prix sauvegarder le lendemain de soirées bunga bunga bien vitaminées, c'est ..... je vous le donne dans le millle : LA FAMILLE. La belle image de la famille unis et heureuse qui vaut tous les parjures.
Le mariage gay fait donc tache et oblige à déchirer cette image pour en faire autre chose. Avec l'union tous azimuts il n'y a plus d'image type de la famille. On ne parle plus que d'Amour. Glups. On comprend que nos élus masculins et leur testotérone de prédateurs s'angoissent. Car messieurs : quand on aime on est fidèle et là c'est vraiment pas leur point fort. Le maire qui en appelle à dieu pour ne pas unir 2 hommes ou 2 femmes, semble à mon avis avant tout fuire ses propres démons. Comment un maire à l'emploi du temps surbooké et qui rentre si tard, peut-il imaginer que 2 hommes puissent avoir le temps de s'ocuper des enfants et ainsi fonder une famille moderne. C'est au-dessus de ses forces.
Ce que les Alain Juppé de ce monde n'ont pas encore compris, c'est que le mariage gay les met en face de leurs propres a priori sexistes. Que les femmes (lesbiennes ou non, il s'en fout) s'occupent toutes seules des enfants ils s'en accomoderont toujours, car l'homme le vrai va à la guerre.
A l'inverse que la femme puisse ne pas s'occuper des enfants et laisser cette tache aux hommes, on cours à la ruine, à l'effondrement des valeurs. Car pour les hommes, le mariage entre 2 hommes ne laisse aucune équivoque sur le fait qu'un homme peut élever un enfant. En réfléchissant un peu, on voit bien que l'idée qui est mise à mal dans la redéfinition de la Famille, ce n'est pas la famille (qui se trouve plutôt une seconde jeunesse). La preuve, les homos ne sont pas contre le mariage hétéro, mais pour le mariage homo. L'idée bourgeoise de famille gagne donc du terrain contrairement aux années 70. Le vrai problème que soulève cette loi, c'est que le Mâle puisse devenir une femme au foyer qui élève ses enfants. Horreur malheur. La fin de l'exception phallique. On peut avoir une bite, changer la couche de ses gamins et les emmener à l'école à l'heure. Pire, être un homme n'est plus une excuse pour ne pas être fidèle. Finalement, le mariage gay est un début de victoire de l'homme de coeur sur  l'homme politique. Et c'est tant mieux même si cela n'arrange pas tout le monde

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro