Il faut passer au feu vert

Coup dur pour Cindy design qui pensait faire dans le durable avec le relookage de la cheminée du chalet et l'aquisition d'un braséro pour le patio. Et bien finalement les microparticules vont avoir raison de nos feux de cheminée, puisque dès le 1er janvier 2015 les feux de cheminée seront interdits dans Paris, à moins d'être souffleur de verre ou pizzaiolo.
Les bûches entassées de chaque coté du foyer vont donc prendre un rôle purement décoratif et témoigner d'un temps révolu où l'on brulait du carbone en bûche pour son loisir en plein Paris. Il me reste donc 9 mois de gestation pour penser à une reconversion de cet espace et au reclassement du braséro.
Frank va lui aussi pouvoir se rhabiller puisque poser tout nu sous le bûches devant un foyer d'enfer dans la capitale deviendra dès l'année prochaine totalement indécent et passible d'une amende de 1500 euros.

PS à l'attention de Benoist: j'ai assez de vieux Figaro reconditionnés dans des anciens sacs Lenôtre pour allumer les feux pour cette dernière année hautement carbonisée.

Commentaires

NADINE a dit…
OH MINCE ALORS !!!!
au niveau du recyclage...au cas ou ,? nous sommes preneurs de la vitre de protection qui je dois dire est cent fois plus jolie que la notre....de même que tout ce qui va avec si tu ne les gardeS pas bien sur, ça va de soit.....
C EST UNE IDEE DE RECYCLAGE


ps, je crois que j'ai réussi a me connecter, pour ajouter de temps à autre des messages....ceci est un donc essai
bisous les petits loups
NADINE

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro