Technique et local




Quand même une grue rien que pour nous sur le chantier de Pelone, on est fier. Quant à la zone de stockage sous la piscine, elle s'annonce énorme.




Mais on sait qu'à la campagne entre la montagne et la mer, la chasse et la pêche, la voile et le canyoning, la piscine et les costumes, il va nous falloir une sérieuse dépendance.

C'est moi qui aie dessiné le local technique (pas assez noble pour un cabinet d'archi). J'ai peut être eu la main un peu lourde vu que le la machinerie piscine ne va compter que pour un quart de la surface. La tour que vous voyez n'est pas une cage d'ascenseur, mais un réservoir tampon qui nous permet de gérer sans problème le tsunami qui pourrait résulter d'un concours de la plus belle bombe.

Comme nous allons utiliser du béton noir pour le mur à l'arrière de la maison, j'ai suggérer à l'entrepreneur qu'il se fasse la main sur les murs du local technique. On repart sur le continent aujourd'hui trop tôt pour pouvoir voir le résultat de ce premier essai pas encore décoffré. On peut apercevoir sa couleur anthracite sur la tranche réalisée autour du réservoir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro