L'été en barboteuse
Mon Bobby est quand même à la pointe de la mode. La mode cette année c'est la barboteuse pour homme. Barboteuse en anglais se dit "romper".
On découvre ainsi grâce à une recherche sur Google à l'aide des mots clefs "romper man" que James Bond lui même ne rechignait pas a sauter dans un " romper " pour se rendre à la plage dans L'homme au pistolet d'or. Le romper ayant la connotation enfantine que barboteuse a en français, on lui préfère souvent la dénomination alternative de "one piece" pour évoquer que la chemisette et le short ne font qu'un ou encore "onezi" contraction de "overrall zipper" qui évoque la fermeture éclaire toute hauteur le plus souvent indispensable pour réaliser ce vêtement audacieux .
Si la tendance semble émerger en Californie du coté de Palm Springs, la preuve plusieurs modèles étaient en vente chez Mr Turk, Bobby est bien décidé à faire bouger notre capitale et à lancer la mode à Paris en se pavanant fièrement autour de l'arc de triomphe pour la gloire d'une mode masculine En Marche! qui doit faire bouger les lignes.
Commentaires