Naxos envoyé, mais pas aux calendes grecques
Naxos est à nous. Après les achats des canapés d'extérieurs Costa Rica et de Cayenne qui ont donné des résultats mitigés en terme de durabilité, nous avons réclamé un échange sur la base d'un avoir pour un tout nouveau canapé afin de réussir notre saison 2021 à Pelone,
Pour 850 euros d'avoir nous nous sommes faits livrer un nouveau canapé Maisons du monde qui ne demande aucun montage. Donc autant de points de faiblesses en moins. Avec les délais de livraison dans l'ameublement et la COVID nous avons anticipé en commandant ce canapé au plus tôt pour être sûr d'être livrés au printemps. Bien sûr c'est toujours la même chose quand on s'y prend en avance les choses se font vite et quand on s'y prend tard les délais ont tendance à trainer davantage. Résultat des courses notre canapé est arrivé hier. Heureusement que nos "locataires" étaient là pour réceptionner notre nouvelle merveille.
On regrette presque qu'il n'y est rien à monter (avec un max de vis et une notice de 100 pages) sachant que Christophe et Antony sont des bricoleurs hors pair (tout le monde ne se fait pas sa maison soi-même).
La conception de NAXOS en 3 coussins nous permet de plus un rapatriement ultra rapide des assises à l'abris en cas d'ondée (à bon entendeur salut).
Commentaires