24 heures chrono
24 heures chrono entre notre déjeuner hier dans la zone commerciale d'Avignon-Vedène et notre déjeuner de visite de chantier aujourd'hui avec Kathia, Christophe et Anthony.
La ( le) Vitara était déjà bourré de choses que souhaitions descendre en Corse, plus les 2 énormes sacs inhérent au séjour de ski, surtout à Courchevel. Mais cela ne nous a pas empêché d'acheter 2 nouveaux chevets et 2 nouvelles tables basse d'extérieur et un banc en teck, pour parfaire l'aménagement de notre villégiature. Comme toujours, j'ai eu les yeux plus gros que le coffre ou presque.
Pour la traversée nous avons opté pour le Piana de la Méridionale qui nous à transporté de Marseille à Ajaccio avec un nouveau système d'absorption de particules dont ne bénéficient pas les autres compagnies. Même si le filtre semble avoir quelques bouffées lors de la mise en route des machines.
Voyage mouvementé pendant pendant la nuit avec une pointe force 7 vers les 2 heures du matin, ce qui ne nous a pas empêché d'accoster un 1/4 d'heure en avance.
Une fois à Pelone, Indie était là à 8h pour nous accueillir, essayage immédiat des nouvelles tables de nuit dans la chambre Crique avant de faire les courses au supermarché en raflant une nouvelle collection de couteaux cadeau. Non en Corse on ne colle pas forcément toutes les étiquettes une par une comme sur le continent. Notre supermarché préféré a quand même décroché la meilleure performance des franchises de sa marque 2021.
Déjeuner chez nos amis voisins alsaciens qui ont super bien bossé pendant notre absence. La réalité ressemble à s'y méprendre à mes plans même si le conduit de cheminée a dû se contorsionner un peu pour sortir là où on l'attendait. Maintenant que tous les volumes sont bien en place, ils ne nous reste que quelques semaines pour parfaire les matières de l'intérieur et les meubles.
La sirène presse livre est un invendu de Steve. On a du mal à comprendre pourquoi, pas assez kitsch sans doute.
Et j'ai dû faire un petit chlore choc dans la piscine.
La séquences des photos est par défaut anti-chronologique pour des raisons que Blogspot ne souhaite pas partager avec moi.
Commentaires