Soirée filles

Avec l'arrivée de Popeye le matin et de Guillaume l'après-midi, l'équipe des Cochons sauvages était au grand complet. Avec 16 mecs plus excités les uns que les autres il nous a paru évident d'organiser une soirée filles. Pour corser la mise en beauté de chacune nous avons composé 4 groupes de copines qui devaient s'habiller dans le même style. A savoir :
Jungle

Lolitas

Bling bling

Croisière

Bobby et moi avons arbitré une épreuve de lancer de sacs à main et organiser un concours de la plus belle tenue de soirée. La première épreuve consistait à lancer avec précision trois sortes de sacs à main. La deuxième à réaliser en 20 minutes la plus belle tenue de soirée possible à l'aide des même matériaux : film fraicheur, papier d'aluminium et papier cuisson. L'arbitrage de la seconde épreuve étant plus subjective nous avons demandé aux équipes de participer au vote (sans pouvoir voter bien sûr pour elles-même) en plus des nôtres. Comme d'habitude avec ce type d'élection les meilleurs se dégagent en générant un minimum de contestation. C'est l'équipe Croisière qui a remporté cette épreuve grâce à Vadim leur égérie. L'épreuve de lancer de sac à main a été remporté par les Lolitas qui pensaient sécuriser leur avance ayant la plus grosse bite au concours de beauté. Le public en a décidé autrement. La dernière épreuve a été reportée. Celle-ci consiste à bluffer les autres filles en inventant des réponses à des questions qui surpassent la vérité.
Lancer de sac à main

Les 4 représentantes au concours de la plus belle tenue. 



Les Lolitas exultent après leur première victoire
Mise au point de la tenue de l'équipe jungle
"Mais qu'est ce que je me fais chier à cette soirée"
"Tu veux mes selfies ?"
Les Lolitas aussi belles de dos que de face
La croisière s'amuse

Eclipse de soleil
Fashion week
Fraternité entre les équipe
Vous n'avez pas vu ma copine en rose, elle voudrait que je la raccompagne en ville avec ma jaguar







Pas si vite ma chérie
Mi Jane mi Tarzan


Mais c'est l'enfer cette soirée
Elle sont collantes ces deux la

On t'a déjà dit pas tout de suite

Avec l'équipe Jungle on comprend mieux pourquoi certains veulent détruire l'Amazonie
Certes dans Lolitas il y a loli

L'amour rend belle
N'est ce pas ?


Moi j'ai envie, ben moi plus trop
Quand les sacs à main volent "first class"
Bienvenue à bord
Tu me fais un bisou. Même pas en rêve
Pas de tir. En cours d'homologation pour les JO


Un petit moment panthère together

Elle m'a dit même pas en rêve cette petite conne
Moi je te fais des bisous pour pas cher si tu veux
et la voilà qui se reprend encore en selfie,  alors que j'aurai pu la prendre
Mais toutes ces filles qui passent leur temps à sourire c'est vraiment gonflant
Déclinaison du modèle jungle dans une grande gamme de format
J'aurai pas un morceau de salade dans les dents ? Non non je t'assure ça va
Mais il faut vraiment tout faire soi-même dans cette soirée
Trop de bonheur d'un coup
Pourquoi on n'est pas au premier range. Ben je pense parce qu'il y en a qu'un
J'ai pas eu le temps de passer au maquillage
Il existe aussi un modéle rechargeable sans fil
Tu peux me débrancher
Ca va ma tenue. J'A Dooooore
Une coiffe qui met en confiance


Les Lolitas en mouillent leur culotte


C'est pas la peine d 'aller consulter chez Popeye
On vote maintenant    
Moi je les trouve toutes belles (avec l'accent )



J'adore comment tu prépares le cocktail
On ajoute encore du gin. D'accord
Effet colatéraux
Perdue dans la jungle
Perdue tout court
Confiant



Tu peux sourire. Je suis au max
Moi aussi
J'ai peut-être mis un peu trop de gin dans le cocktail
Mais non
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

Soirée Uniformes

La liberté guidant le peuple ?