Opération commandodéco


Le rendez-vous a été pris pour personnaliser le nouvel espace de travail loué par Marjorie pour ses consultations d'orthophoniste en lui proposant 2 de nos chaises.

Nous avons commandé récemment des chaises Lalegerra de chez Alias en bois clair pour compléter notre collection de chaises blanches que nous avions acquises lors de leur sortie en 2004. Les chaises pivotantes Flow chair de chez MDF n'avaient donc plus vraiment leur place dans le nouvel agencement de la roquette 2024. Puisque nous dépareillons maintenant les couleurs des assises on arrête de dépareiller les formes sinon c'est la porte ouverte au n'importe quoi. 

Les professionnels de santé sont souvent confrontés dans leur recherche à des endroit peu attrayants où le coté clinique semble être agité comme la seule justification à un manque total de goût. A moins que ce ne soit vos associés qui vous imposent leur propre mauvais goût. Et enfin il y aussi ces médecinsz qui vivent dans des maisons de rêves financées par un cabinet au look cauchemardesque. 

Cette année Marjorie a décider de confier la gestion des locaux à Via Sana. Croisement réussi entre maison du monde et maison de la santé. Tout est beau, tout est neuf, tout est mignon, mais comme Marjorie a opté pour la solution 7/7 elle peut apporter en plus sa petite touche personnelle à l'ensemble et c'est là que nous sommes intervenus hier matin avec notre apport de 2 chaises Flow dessinées par Jean-Marie Massaud.

Une fois cette mission remplie, d'autres petites missions commando nous attendaient pour parfaire notre propre intérieur. Au  menu : redresser et refixer la porte des toilettes qui était voilée. Pour ce faire la chaine de commande est simple. Bobby en parle à Cindy qui en parle à Abdeltif qui en parle à Imran qui fait faire par Sadi. 

Pour frimer pour nos 60 ans j'ai planté à l'arrache un rhododendron qui n'avait aucune chance de survivre dans le patio. Je l'ai donc remis en pot et relié à l'arrosage automatique dans la courette (faute de puisard le patio ne bénéficie pas d'arrosage automatique). Enfin la cabane de jardin est l'un des rares endroits où nous n'avions pas encore sévi pour remettre les choses en ordre après les travaux. Nous avons quelques soucis avec nos érables japonais qui n'ont du tout apprécier le manque de zénithude de la courette qui a servi de décharge débarras des travaux pendant les 6 derniers mois. Bobby l'a taillé en espérant que l'année prochaine les choses s'arrangent, nos espoirs sont néanmoins limités.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro