Nos 60 ans à Paris
Un beau week-end à 28 convives regroupant toute la famille (sœurs et frères, nièces et neveux, petites-nièces et petits neveux) pour célébrer mon passage et celui de Colas dans la foulée (avec une petite année d'avance) dans une nouvelle décennie. On ne peut pas être sur un air de Michel Legrand "des sœurs jumelles nées sous le signe des taureaux " et ne pas célébrer notre anniversaire ensemble. Pas question non plus de faire la fête sans un grand jeu. Et pour l'occasion nous avons privatisé un escape game boulevard Voltaire pour sauver le monde des contes d'un canon à sortilège en moins de 2 heures. Bravo à l'équipe Bastille qui a surclassé les 5 autres équipes dans la précision de leur enquête.
Ensuite une petite heure de repos qui nous donne l'occasion de découvrir notre cadeau d'anniversaire, le tapis Tumulus de chez Toulemonde Bochart avant de repartir vers de nouvelles aventures à bord de notre Karaoké Party Bus loué pour la soirée. L'occasion pour nous de pouvoir souffler sur la tour Eiffel depuis les Invalides sur les coups de 9 heures pendant que toute notre famille réchauffée au Nicolas Feuillate nous chantait à tue- tête un joyeux anniversaire sur le trottoir, entre 2 prestations à bord. Au menu pour le plaisir des petits et des grands : La chanson des jumelles, Les corons, Le chanteur, Le chasseur, Manatthan Kaboul, Les yeux revolver, Le dernier jour du disco, Le lundi au soleil, Les cornichons, La tribu de Dana, Gabrielle, Bella, La kifance, Magnolia, Mourir sur scène, Les yeux d'Emilie,Voyage, voyage, Cour Forrest, La boulette (génération nan nan), Nuit de folie, Je t'emmène au vent, Les champs Elysées, Les lacs du Connemara, Le Blues du Businessman, Ma philosophie, Tu m'oublieras, Ceux qu'on était, Allumer le feu.
Visite de L'atelier des lumières le lendemain à une encablure de la maison avant de se retrouver tous autour de plateaux de fruits mer préparés par notre poissonnier en face de la maison et de débriefer sur les jeux, les chansons et les fins de nuits difficiles. La météo a été de notre coté pour ce week end annoncé pluvieux depuis les premières prévisions il y a 15 jours. Les parapluies n'ont pas été de sortie et les éclaircies se toujours invitées au bon moment pour pouvoir profiter à plein de ce week end que l'on voulait à pied autour de chez nous rue de la roquette.
La salle à manger de la roquette au taquet
La famille au grand complet
Soirée Party bus karaoké.
Commentaires