Coté salles de bain ça baigne



La salle de bain Maquis est entrain de se finir, il ne manque plus que le mur en bois sur la droite de la photo. Le meuble double vasque a été commandé cette semaine chez Cocktail Scandinave à Palaiseau avec les autres meubles de salle de bain et les lits superposés de la chambre horizon. Tout sera livré en janvier à la roquette puis déménagé en février vers la Corse avec d'autres meubles déjà stockés au sous-sol ainsi que le piano blanc qui attend bien sagement chez Beuscher boulevard Beaumarchais.



Comme vous pouvez le remarquer, chaque salle de bain combine de manière originale la palette restreinte de matières sélectionnées pour l'ensemble de la maison. Dans les 2 cas ci-dessus.
SdB Maquis : Monolith noir, Galet vert mur, porte en Bois
SdB Crique * : Monolith Blanc , Galet bleu, mur fenêtre en Bois

Je suis quand même bien contente pendant ces 2 mois d'absence d'avoir laissé dans chaque pièce sur le chantier des petites fiches comme celle ci-dessus pour récapituler l'habillage des murs. Cela contribue grandement à diminuer mon niveau d'angoisse sachant qu'il n'y a que très peu d'info qui transpire de notre chantier.

* La salle de bain crique est en fait la salle de bain bergerie. Car on a décidé d'inverser les noms des chambres d'amis, il y a quelque mois mais à cette époque le devis de l'entrepreneur avait déjà tenu compte des noms des chambres. Ainsi pour éviter d'ajouter de la confusion on a donc renommé officieusement la crique bergerie et la bergerie crique, mais pour les entreprises c'est resté faux. A savoir que la crique s'appelle bergerie au lieu de s'appeler crique. Voilà c'est simple non ???

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro