Cindy chocolat avec son plan en marbre
Côté îlot central pour la cuisine, j'ai vu un peu grand. De bout en bout l'îlot mesure 3,25m. Pourquoi pas ? Sauf que les plaques de marbre les plus grandes possibles plafonnent à .... 3,15m. Impossible d'imaginer faire le plan de travail avec un joint puisque que le marbre blanc est marbré, ce qui va irrémédiablement amplifier la discontinuité entre les morceaux. Argh, que faire ? Nous avons trouvé 3 solutions possibles :
- Solution 1 : On scie le meuble de bout de 10 centimètres pour le faire rentrer sous le plan en pierre dans sa taille maximale.
- Solution 2 : On vire le meuble de bout et je laisse juste une joue, comme le meuble fait 39cm de profondeur, je descends la taille de l'îlot à 286cm mais je perd un rangement de 29X100 par rapport à la solution 1.
_ Solution 3 : Je relocalise le meuble du bout à droite de l'emplacement du frigo américain comme il est et je le couvre d'un petit plan de en marbre de 39X100.
C'est cette solution 3 qui va être retenue, d'autant plus que le meuble, qui allait être scié dans la solution 1 et sacrifié dans la solution 2, a pour vocation d'être le bar et qu'il me semble préférable de le conserver dans sa configuration maximale.
Comme vous pouvez l'imaginez mon petit problème a été réglé les mains dans les poches en 5 minutes le reste de la réunion de 2 heures à été consacré à d'autres discussions.
On vous confirme avec avec Bobby que si l'Omerta est censée être la loi du silence , la plupart des corses ne sont pas tombés dedans quand ils étaient petits.
Discussion sans prise de note avec le numéro 2 du magasin
Le directeur découvre ses propres produits du genre " c'est bien cette finition en noyer".
Ou des critiques constructives du genre "Dommage que vous n'ayez pas encore poser le plan de travail en granite noir".
Commentaires