Déco & co

Enfin un show-room digne de ce nom pour la collection de meubles AMPM. Internet et les catalogues papier ont leurs limites quand il s'agit d'appréhender la matière. Parmi les bonnes surprises un petit bureau mieux en vrai que sur catalogue et parmi les mauvaises le orange du canapé pré-senti pour la bibliothèque/TV est d'une couleur indéfinissable genre corail qui aurait pris un coup de chaud climatique. Il a fallu changer de couleur, pour un bleu ardoise plus neutre, plus net et plus permissif aux taches de Nutella. Coté déco les miroirs, les suspensions sont très ethnique chic et peuvent apporter un air supplémentaire de vacances aux Restanques.

Après une matinée harassante à courir les boutiques déco autour de la place des Victoires, nous nous restaurons en terrasse rue Etienne Marcel. Hamburger pour Bobby, tartare de saumon pour Cindy. Grace aux webcam de Pelone nous pouvons en parallèle surveiller l'assiduité des ouvriers sur le chantier et découvrir avec bonheur que Lolo a déjà procédé à l'installation d'un toit en plexiglas au dessus de la paillote. Ceci nous évitera la mise à couvert régulière des coussins dans cette zone. On remonte ensuite à pieds par le Marais par la rue des Francs-Bourgeois avec un petit contrôle de routine chez Bensimon qui ne propose rein de plus que Epure notre nouveau magasin chouchou au centre de Propriano.
On enchaîne à notre retour avec la désinstallation du jacuzzi qui demande trop d'entretien entre chaque location. Pas assez de mains pour vous faire un reportage photo pendant la descente périlleuse le long de la façade de la maison.




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro