Ca fleure bon le printemps


Il était temps que les photinias viennent à la recousse pour fleurir notre terrasse. Voilà plus d'un mois que notre azalée donne tout ce qu'il a pour fleurir notre confinement. Cependant  il commence à être à bout de souffle. En 48h tous les photinias de la roquette se sont mis en fleurs pour faire perdurer cet esprit de printemps qui règne dans les terrasses qui surplombent le patio. Nous suivons aussi avec soin la floraison des rhododendrons qui seront les suivant à prendre à relève pour nous assurer un fleurissement jusqu'au 11 mai et même au delà si la date pour une raison ou une autre venait à glisser ou ne nous concernerait pas. 
Le grand soleil et l'air frais de hier midi nous ont incité à profiter d'une tartiflette/salade d'endives, suivi d'un vacherin maison accompagné d'une salade de mangue. Sieste obligatoire dans la foulée.

Pour l'intérieur je continue à ruser en mixant une pivoine artificielle (qui se fiche pas mal des saisons) et une branche de vrai olivier ponctionné sur l'olivier de la cours de l'entrée.














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro