Sous pression

Nos invités arrivent bientôt des 4 coins de l'hexagone (il s'agit d'une façon de parler, sans réel lien avec la géométrie ) pour l'EVG de Julien et Ludo. La météo étant incertaine à cette époque de l'année, il nous faut aussi bien anticiper un week-end au balcon qu'au tison. Coté balcon, hier a été consacré à la remise en beauté du mobilier de jardin encrassé par la mousse et les particules fines. Coté tison, aujourd'hui nous attendons la livraison de bois pour refaire nos stocks pour l'année à venir. 

L'arrivée du nouveau tapis dans le salon change un peu l'ambiance générale de la maison. Ce qui nous a conduit à faire redescendre les fauteuils bleus canard en polypropylène dans le patio pour s'accorder avec les nouvelles nuances du salon et à remonter les fauteuils verts sur la terrasse de la chambre d'ami. Cette permutation des couleurs nous a conduit faire bouger aussi les 2 banquettes pour recomposer des salons d'extérieurs monochromes. 

Le résultat, très satisfaisant, m' a permis d'évacuer la frustration de mon Karcher K4 qui ne tient pas la pression. Contretemps qui m'a forcé À ressortir mon tout petit compresseur d'avant, pour mener à bien cette mission du matin à haute pression de tout point vu. Même en rasant les murs, Bobby a fait les frais de mon humeur de Karcher poussif sous la forme d'éructations gratuites.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Soirée Stations de Métro

La liberté guidant le peuple ?

Ca va décoiffer !