Coach Moviprep

Arrivée à l'hôtel sur les coups de 15h00 dans l'hôtel B&B qui se trouve dans l'enceinte de l'hôpital. Nous sommes à pied d'œuvre pour la colo de contrôle  de Bobby qui a lieu demain matin au CHU de Metz. Pour la cardio c'est à Nancy pour la colo c'est Metz. On essaye de faire des examens avec des docteurs que nous connaissons parmi les amis de notre neveu Hugo. Ils sont jeunes et on a l'illusion qu'ils se souviennent encore de ce qu'ils ont appris à marche forcée pendant leurs années de médecine. 

Grace à ma récente expérience en coloscopie aux urgences de Saint-Antoine à Paris et mes prédispositions à faire l'infirmière je me suis portée volontaire pour assister Bobby dans sa "préparation". Mot pudique qui veut dire vidange totale du système digestif. L'étape préalable du "régime sans résidu "de 3 jours étant derrière nous. Nous attaquons ce soir la phase finale avec jeûne strict à partir de minuit et surtout l'ingurgitation de deux fois 1 litre de Moviprep suivi d'un litre d'eau. Pour votre information, un régime sans résidu ressemble à s'y méprendre aux repas d'un ado de base. C'est à dire pas de légumes, pas de fruits. 
Notre camp rapproché profite de tout le confort moderne sachant que le débit des toilettes était en passe de détrôner le débit du WIFI comme critère n°1 de choix pour la chambre. La proximité de l'hôpital étant un autre critère, puisque même sans Moviprev notre rayon d'action matinal sans pose biologique n'est pas énorme. Notre repas du soir est déjà prêt avec yaourt nature pour Bobby et sushis madeleine pour Cindy. Coté déco honnêtement c'est pas si mal. Bonne hauteur sous plafond, tête de lit en bois blond et Télé 15 pouces pour un 2 étoiles ça tient la route. En plus Bobby m'a fait la surprise du surclassement qui nous permet d'avoir 2 capsules de Nespresso offertes.  Notre hôtel a la réputation d'être "le 5à7" de l'hôpital Pour l'instant soit c'est bien insonorisé, soit c'est encore un peu tôt.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Soirée Stations de Métro

La liberté guidant le peuple ?

Ca va décoiffer !