Pour se mettre dans le bain

Ceux qui suivent un peu le projet Pelone, commencent à se rendre compte qu'il n'y a pas grand chose de figé pour l'instant dans ce projet de rêve ci ce n'est la piscine. On est bien décidé avec Bobby de faire une grande piscine et même d'avoir si possible la plus grande piscine.
On a donc opté assez tôt dans notre cahier des charges pour un bassin de nage d'une demie longueur olympique et d'une largeur de 2 couloirs. En mètres ça donne 25X5. Rien de mieux pour visualiser ces délires que de les réaliser en grandeur nature. Nous avons donc utilisé la nature pour avoir une idée de la grandeur de notre futur bassin. Pour me rendre un peux mieux compte j'ai même demandé à Bobby de crawler dans le sable pour que je puisse me rendre mieux compte de l'échelle et de l'effet. Cet exercice n'a fait que confirmer ce que l'on pensait déjà, une grande piscine c'est cool.
Bon pour le reste du projet les plans commencent à se stabiliser un peu; mais comme toujours quand les volumes commencent à se figer je suis maintenant tiraillé par la multitude des matières et des styles que peut revêtir notre futur centre de reposourçage en Corse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro