Miss Métier 2018


Pas question de faire l'élection de Miss Métier sous la pluie. Il se trouve en plus que nous avons une Miss Météo parmi les candidates et donc ne va quand même pas ne pas pouvoir profiter du patio pour cause de pluie éparse. Le matin du grand jour quand tous nos espoirs de voir la dépression glisser sous d'autres latitudes que la notre s'évanouit, nous décidons d'aller dès l'ouverture des magasins acheter une bâche de protection. La mise en place se fait avec l'aide de Frank pour une installation en moins d'une heure. Tout est prêt pour recevoir une première vague de pluie dès 10h 30. On peut ainsi attaquer la mise place des buffets sans crainte de voir le tout ruiné par la pluie.
Nos aides de camps arrivent sur le coup de 15h00 pour produire une buffet de produits faits maison, avec navette de StMoret raifort saumon, des cakes poivron roquefort ( bien salés) et olives feta, suivi de 2 risottos, Cêpes fenouil, ou Crevette chorizo crevettes petits pois. Pour le service nous recrutons quelques soubrettes parmi nos amis qui se prêtent volontiers au jeu. Nous sommes prêts pour recevoir notre petite centaine d'invité pour l'élection de Miss Métier 2018.
10 candidates dont certaines sont des veilles routards des concours de beauté de la roquette. Mais voilà samedi soir n'était pas un soir comme un autre et les favorites se sont vues devancer par de nouvelles jeunes candidates pleine d'avenir. A une exception de taille près Miss Péripatéticienne qui a créé elle aussi la surprise en décrochant une très belle place de Première Dauphine suivie de très près par Miss Forain qui finit donc Deuxième Dauphine. Notre grande gagnante est Miss Méteo qui du haut de sa robe nuage aura survolé ce concours.











































































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La liberté guidant le peuple ?

Soirée Stations de Métro